Re: L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Hermès et je peux vous assurer que ce chien est très joli, extrêmement fin et très racé. Il a un port de tête superbe et déambulait sans problème au milieu de ses copains. Il a fait beaucoup de progrès chez Branka et est prêt à intégrer une famille.

Un gentil jackos, affectueux qui ferait le bonheur d'une gentille famille qui connaîtrait bien la race et qui le traiterait avec respect sans le brusquer , Il préfèrerait certainement être le chouchou d'une famille mais s'intégrerait aussi dans une famille avec peu de chiens.
Belle vie à toi mon petit Hermès :love:
Image
Image
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

quelle classe mon bel Hermès...tu es sublimissime... :love: adorable...comme tous les Jackos...attendrissant et un beau regard qui en dit long sur la tendresse tu offres... :love:
(il me rappelle un de mes filleuls... qui était aussi chez Branka...Hector... :love: )
gros bisous beau jeune homme... :bisou: :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Quelle belle photo du craquant Hermes! :wahou: C'est un gentil loulou en plus! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Quel doux regard ,Hermés ,aller vite une gentille famille pour toi ,tu es trop mignon une gentille famille va s'intéresser
à toi :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Moi aussi j'aimerais bien trouver ma famille à moi tout seul , des amateurs de jackos qui sauraient me rendre heureux pour le restant de mes jours
Remarquez je suis bien chez ma Tatie mais pourquoi pas moi , avec un tel regard vous ne pourriez que m'aimer :love: :wahou:
je te le souhaite mon beau Hermès , coucou à Branka
Image
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Hermès mâle jack russel de 13 ans »