L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Image

Image

Image

Image

Acheté par un couple, Hermès a eu un parcours difficile dans sa vie, changeant plusieurs fois de famille et ayant la malchance de tomber sur des personnes qui n'aiment pas vraiment les chiens.
Hermès est propre, obéissant. C'est un très gentil chien qui a dû recevoir des coups et craint la main de l'homme quand il ne connaît pas.
Il sera castré et détartré mercredi.

Le plus beau des Noël serait pour lui de trouver enfin un foyer digne de ce nom pour finir sa vie heureux.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Bienvenue Hermès ! Effectivement, tu n'as pas eu beaucoup de chance mais la roue a tourné pour toi. Le bonheur t'attend et ta vie désormais sera faite de câlins. :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bien venue Hermès ,encore une histoire bien triste pour ce petit bout ,tu es bien chez Branka tu ne seras pas jeté
tu vas enfin connaître le bonheur et peut être qu'une gentille famille ne sera pas insensible à ton regard ,,en tout on peut remarquer que tu
es un petit bonhomme reconnaissant !!!!!vite une famille !!!!! :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue Hermès Te voila enfin heureux chez Tatie et le plus beau des Noël serait que tu trouves comme le dit si bien Sandrine une vraie famille digne de ce nom :love:
Petite question à Tatie c'est lui que je devais co voiturer avec mon copain Diabolo :?:
Stannou le petit démon :wink:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

NICOLE a écrit :Bienvenue Hermès Te voila enfin heureux chez Tatie et le plus beau des Noël serait que tu trouves comme le dit si bien Sandrine une vraie famille digne de ce nom :love:
Petite question à Tatie c'est lui que je devais co voiturer avec mon copain Diabolo :?:
Stannou le petit démon :wink:

Oui, c'est bien lui mon petit amour Stannou :wink:

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Bonjour bonhomme. J'ai eu la chance de pouvoir te souhaiter la bienvenue quand nous sommes venus pour adopter Ramses. A cette occasion nous avons pu constater que tu es un très gentil jackos, sans aucune agressivité. :love: Tu es beau également, ce qui ne gâte rien! :wink:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Hermès c'est le parfum de mes jeunes années, je te souhaite autant de succès qu'attribué à ce nom un petit Jack c'est l'intelligence, le courage, la fidélité, l'action et cela pour de longues années alors vous qui souhaitez un compagnon "bien présent" et qui traverse les âges avec dynamisme jusqu'au bout et bien c'est Hermès le jackos qu'il vous faut. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Retourner vers « Hermès mâle jack russel de 13 ans »