Re: L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Que du bonheur Hermès ,chez Tatie c'est la belle vie :top: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Le bel Hermès va bien, se prélasse dans ses polaires que ce soit dans le panier, la fauteuil ou la canapé même avec des copines, ou collé à tatie :wink: Il adore son confort le petit bonhomme, car il faut dire que cela faisait longtemps qu'il ne connaissait plus.

En sandwich, la tête sous le plaid, entre les copines Mambo et mademoiselle Hortense
Image

Trop bon
Image

Image

C'est bon le soleil aussi
Image

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Toujours personne pour toi non plus Bonhomme? :shock: Pourtant, toi aussi tu es adorable; un chouette Jackos, tout beau, tout sympa et en forme! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Hermès un super jack comme toi doit attirer l'attention d'une gentille famille !!en attendant tu farnientes chez Tatie tu as des copines
sympas qui te protègent :wink:
2018 l'année de ta famille de cœur Hermès :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

c'est vrai qu'il est très joli ce jackos , en plus il a un chouette nom ! Il faudrait qu'une famille connaissant bien la race s'intéresse à lui pour qu'il puisse continue une vie sereine , peut être plutôt en garçon unique !
En attendant il profite bien de la vie et du confort que lui offrent Branka.
Bisous petit Jackos :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Hermès mâle jack russel de 13 ans »