L'histoire de Jany mâle caniche nain champagne de 3 ans

Image

Image

Image

Image

Jany est un petit mâle caniche de couleur champagne acheté bébé par une dame déjà bien âgée et qui est à présent hospitalisée définitivement en maison médicalisée.
Ayant vécu 3 ans en autarcie avec sa maîtresse, son arrivée au refuge a été un véritable traumatisme pour lui a tous les niveaux. Il ne connaissait ni le monde extérieur, ni ses congénères, ni les bruits et il était en panique totale, prêt à mordre celui qui l'approchait.
Prévenues par Dorothée, nous avons accepté immédiatement de le prendre en charge afin de lui permettre de sortir au plus vite de l'univers angoissant du refuge.

Jany est un très gentil chien qui ne connaît rien à la vie, un peu flippé lorsqu'il est confronté à une situation nouvelle et qu'il ne maitrise pas encore, une fois en confiance c'est un adorable petit bonhomme.

Jany est en accueil à Andeville.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Jany mâle caniche nain champagne de 3 ans

Bienvenue joli canichou ! Ne t'inquiètes plus, chez CS c'est le bonheur assuré. Tu es tout jeune et tu vas vite oublier ton traumatisme. Poses toi tranquillement et tu vas apprendre la vie qu'un loulou comme toi devrait avoir. :bisou: petit bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bienvenue Jany chez CS tu as la garantie d'être heureux et surtout protégé ,, en attendant une gentille famille ,qui sait peut être pour Noël ,,,,, :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue à toi petit jany. Tu vas découvrir la vraie vie chez Sandrine et je suis sure que bientôt, une gentille famille craquera pour toi. Tu es un beau garçon, gentil, tout jeunot... Il faut juste que tu prennes confiance. :love:
Si seulement les gens se montraient raisonnables et qu'ils avaient la sagesse de ne pas vouloir de chiot à partir d'un certain âge! :-/
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bienvenu à toi Jany, Jean Paul m'a dit que tu es un beau petit bonhomme et c'est bien vrai...
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « JANY mâle caniche champagne de 3 ans »