Re: L'Histoire de Papy cocker âgé de 12 ans

Petit Goldichou n'etant plus de ce monde,je voudrais reporter mon parrainage sur ce papy.
Mais au fait il s'appelle comment ???
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

:stick:
j'ecris n'importe quoi, il s'appelle Papy.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

alice60 a écrit :Mon Dieu ,pas de mot pour décrire cette ignominie. J'ai regardé les photos et je me demandais ou était la tete dans cet amas de crasse, mais quand meme guidé par les ergots . Ce qu'il a du souffrir le pauvre.
Une gentille famille serait un beau cadeau mais je pense que pour lui etre avec Dorothée c'est déja Noel

PLUS UNE ......Magnifique renaissance merci :wahou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Papy ne serait-il pas un cocker américain ? IL en a les grands yeux doux et le museau court ...
Il est magnifique !
Je dois toiletter mes américaines tous les deux mois à fond. Je suppose qu'elles pourraient devenir comme ça au bout de seulement quelques mois, tellement leur poil pousse vite et les ongles aussi.
On ne sait rien de où il vient ? Il a peut-être été " récupéré " après la mort d'une maîtresse. On ne possède pas un si beau chien pour le laisser dans cet état. C'est complètement illogique ... Enfin, il a l'air bien maintenant. Il doit revivre, ou vivre tout simplement. Ces chiens sont des amours.

Ce n'est surement pas de l'illogisme, mais de la maltraitance tout simplement si on peut dire ! Et d'après nos vétos, ça "dure" depuis longtemps et pas depuis qq. mois !
Il a d'ailleurs été retiré par la police... Et la "beauté" d'un chien n'a hélas jamais empêché la maltraitance... on le sait bien

Papy fait partie des cas que l'on connait trop bienchez Cani-Seniors et qui sont toujours aussi insupportables !

Mais ce qui est "merveilleux" c'est qu'après toute cette misère, Papy fait partie des chiens heureux de vivre et qui ne se retourne pas contre les humains ! Il est trop "bon" ! un humain pourrait devenir violent après de tels traitement mais lui, comme d'autres maltraités, encaissent et "aiment" encore les humains... c'est ça qui pourrait paraître "illogique" à nos yeux d'humains !
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

En effet c'est bien un cocker américain. Thalia est toilettée tous les 2 mois et je peux vous certifier que même si elle resterait
1 an sans être toilettée cela ne serait jamais à ce point là.
Surtout au niveau des ongles... :sniper:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

soisic a écrit :Je pense exactement comme Josse . Quand un gouvernement va t il se décider à appliquer la loi concernant les animaux ? .

et d'ailleurs ce gouvernement qui cherche du fric partout et taxe à tout va, y compris à tous ceux qui n'ont pas forcément grand chose pour vivre,
devrait taxer GRAVE UN MAXIMUM ceux qui traitent leur animal comme ça !
Comme il doit se sentir bien dans ses pattes maintenant ce beau Papy, quel soulagement ça a du être,
quel beau cadeau de Noël pour lui, merci encore une fois de plus à CS
môman de Brindille et de Laïka
marraine de Théo
mes ex. Siska, p'tit Léon, Bambou,
Harley, Arthur, Zoé, Lila, Onyx, Grismin, Pourquoi, Bertone, Mia, Jasper, Ricky, Voltane

Retourner vers « PAPY mâle cocker âgé de 12 ans »