L'histoire de Folya femelle labrador de 13 ans

Image

Othello (avant que l'on découvre par la suite qu'il s'agissait d'ne femelle) , nous a d'abord annoncé comme un vieux papi labrador trouvé errant , identifié mais dont les propriétaires ne vivent plus à l'adresse indiquée et qui n'a pas été réclamé pendant son délai de fourrière.
La fin approchant à grand pas pour lui nous avons accepté de le prendre en charge en espérant que l'un d'entre vous craquera sur lui.
Il nous rejoindra très vite et sera en accueil sur Lille.

Othello est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire d'Othello papi labrador de 14 ans

Bienvenue Othello ,, tu es bien triste tu as trouvé le bon endroit chez CS nous ne mettons pas les loulous dehors ,!!!
une fois encore merci d'avoir sauvé ce petit père :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Re: L'histoire d'Othello papi labrador de 14 ans

Bienvenue Othello, tu es un adorable papi qui n'intéressait plus tes maîtres , une fois de plus 8|
Tu es sauvé , merci à ta FA qui te mets à l'abri en espérant qu'une famille aimante t'offre une belle fin de vie.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Folya femelle labrador de 13 ans »