Re: Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans

Coucou petite Décibelle, aujourd’hui est un grand jour, tu vas découvrir ta gentille famille, ta nouvelle vie va être très belle et tu vas être gâtée. Profite pleinement, Valentine et Vincent je vous souhaite une très vie avec elle, donnez nous des nouvelles de cette petite puce et de vous. Très belle journée.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

Quelle belle nouvelle! :top: :razz:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Valentine et Vincent a écrit :elle est pour nous ... :love: :love: :love:
:baloon:
waouh...on est ravi pour la jolie Décibelle...merci...merci...merci...elle est tellement adorable... :love: :love: :love:
on attend des nouvelles de son arrivée chez Valentine et Vincent... :love: :love: Jour J :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

ravie que Décibelle ait trouvé sa famille et belle route vers le bonheur pour cette petite puce zéro quenottes
de toutes façons tout le monde t'aime ainsi :love: :wahou:

une bonne nouvelle aujourd'hui ça fait du bien ...
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Décibelle femelle yorkshire de 10 ans- réservée »