Re: Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans

oui...Réjane...elle aura été heureuse avec vous comme tous ceux dont vous vous êtes...occupés...ceux de maintenant et les futurs...ils ont bien de la chance tous de passer par chez vous...merci à vous :love: ...mon père a eu un gros coup de cœur pour elle...il a été à 2 doigts de l'adopter...mais il fallait être raisonnable...mes parents sont âgés et ma mère mal voyante et de moins en moins valide...mais ce qui est sur c'est qu'elle sera très heureuse chez Valentine...gros bisous belle Décibelle...et donnes nous régulièrement de tes nouvelles...merci gros bisous... :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Génial! C'est sûr que Réjane a du avoir du mal à la laisser partir... :)(: Mais on sait qu'elle sera heureuse cette puce dans sa nouvelle famille! (j'avais cru un moment que Valentine et Vincent avaient craqué pour Daisy... :wink: ) Mais c'est la jolie et gentille petite Décibelle qui partagera leur vie en compagnie de leur adorable petit garçon. :smile: Belle et longue vie à toi petite puce. :bisou:
Sympas les gâteaux. je ne connais pas. :razz: Miam!
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bonsoir Décibelle Alors ta première journée dans ta famille tu dois être aux anges petite puce :love: Nous espérons que Tatie Réjane a eu de tes nouvelles rien que pour la consoler de cette séparation :)(:
:bisou: du vieux démon et son petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

NICOLE a écrit :Bonsoir Décibelle Alors ta première journée dans ta famille tu dois être aux anges petite puce :love: Nous espérons que Tatie Réjane a eu de tes nouvelles rien que pour la consoler de cette séparation :)(:
:bisou: du vieux démon et son petit :devil:

+1 :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bonsoir,

Je vous rassure la petite Decibelle va très bien. :smile: (je vous ecris avec la miss sur les genoux! )
Un peu dur pour elle de quitter Rejane, elle (la chienne) était assez stressée.
Nous avons dormi a l’hôtel, elle me sollicite beaucoup, elle a besoin d’être rassurée, mais elle est courageuse, je trouve quelle arrive à se gérer plutôt bien malgré tous ces changements. Bien sûr dodo dans le lit, par contre elle a gardé toute la nuit la chipie, dès qu'elle entendait un petit bruit elle grognait ou aboyait... :dodo: :dodo: :dodo: du coup elle a dormi tout le voyage.
Cet après midi présentation a toute la troupe ; chiens, chats, humains (sauf notre fils Victor qui revient demain). Elle est plus petite que les chats!!! Tout s'est très bien passé, elle me colle beaucoup, elle se rassure et repart explorer, on reste vigilant a son intégration.
Elle a eu droit ensuite a une séance shopping car malgré tout le matériel que nous avons, nous n'avions rien a sa taille, il lui fallait absolument un manteau digne de ce nom maintenant qu'elle vit dans l'Est. Je ne vous dis pas le succès qu'elle a dans les boutiques.
Beaucoup d’émotions pour cette journée, mais elle est vraiment adorable, douce, gentille, câline... un cœur sur pattes!
Amis de Decibelle, vous pouvez dormir tranquilles, la retraite est arrivée pour elle, et elle compte bien en profiter.

J'ai des photos, mais je n'arrive pas a les integrer...la prochaine fois...quand je serai moins fatiguée!

Bonne soirée a tous

Valentine

Waouh merci...Valentine...pour toutes ces bonnes nouvelles et ces jolies photos... :love:
Décibelle est sublime...un vrai mannequin... :top: au top du top... :top: :love:
Gros bisous à toi...jolie Décibelle...et à toute la tribu... :bisou: :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Retourner vers « Décibelle femelle yorkshire de 10 ans- réservée »