[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Beethoven papi yorkshire de 12 ans - www.Cani-Seniors.org

L'histoire de Beethoven papi yorkshire de 12 ans

Image

Image

Image

Nous avons reçu plusieurs demande via Facebook, de prise en charge pour un petit papi yorkshire âgé de 12 ans qui était en fourrière à Béthune.
Nous nous sommes renseignés et l'avons réservé. Beethoven nous a rejoint fin de semaine et il est en accueil chez Réjane.
C' est un adorable petit bonhomme doux et tranquille qui ne semble pas avoir un seul défaut.
Il sera très vite vu par notre vétérinaire car il a grand besoin d'être détartré.

Beethoven est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Beethoven papi yorkshire de 12 ans

Bienvenue Beethoven ! Tu es tout mignon. Comment un petit papi comme toi peut se retrouver en fourrière ? Rassures toi, tes ennuis sont terminés. CS va prendre soin de toi et te trouver un foyer aimant. :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Pour l'avoir eu pendant 3 jours à la maison, je peux vous dire que c'est un amour de petit chien, il n'a pas eu une vie facile
d'après moi mais il ne demande que des calins. Et pour jean Paul et moi c'est BB. :love:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

De très belles photos de Beethoven bienvenue petit bout tu es un beau et gentil York sans défaut encore une petite misère
heureusement tu es maintenant chez CS tu ne risques plus rien
Vite une famille de cœur pour ce petit loulou :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue Beethoven, tu es très mignon et te voilà au calme chez Réjane après un court séjour "chouchouté" chez Josse et Jp que nous remercions pour la prise en charge et le co-voiturage :wink: Des copains, un grand choix de panier, de bonnes gamelles et une vie de famille dans ta FA, que vouloir de plus si ce n'est de se refaire d'abord une santé , peut être les dents et bien sûr la visite réglementaire chez l'homme en vert.
Gros bisous à toi petit chou. :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Beethoven papi yorkshire de 12 ans - réservé »