[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Beethoven papi yorkshire de 12 ans - Page 6 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Beethoven papi yorkshire de 12 ans

Contente que tout se soit bien passé. :top: On croise pour que ce ne soit pas un cushing! :0 Petit bonhomme, quelle vie a donc été la sienne, avant!? :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

ouf ! bon là aussi c'est fait , il ne reste qu'à espérer que ce ne soit pas le cushing .
bonne récup petit BB et de gros bisous à toi sur ta truffe :bisou: :angel: tu es en de bonnes mains et avec ta copine Décibelle vous allez profiter de la vie maintenant .
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

mon pauvre petit bonhomme... tu es si adorable et craquant... bon, le cushing c'est embêtant si ça t'arrive mais je t'assure que c'est pas mortel... c'est un peu ennuyeux pour le porte-monnaie mais ça n'empêche pas de vivre... je peux t'en parler avec deux parmi mes connaissances... et elles sont en forme même si le pelage est clairsemé ! allez on attend les résultats avec confiance...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Content que tout se soit bien passé ,on espère que la suspicion de cushing ne soit avérée !!! bon rétablissement Beethoven
tu es un petit chien qui a souffert ,,tu mérites un peu de bonheur ,,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Beethoven papi yorkshire de 12 ans - réservé »