[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Nouba chiot femelle x chihuahua - Page 5 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Nouba chiot femelle x chihuahua

Très beau texte de Colette en effet, qui décrit bien ce que doivent ressentir ces bouts de chou et en l'occurrence la petite Noubia. Elle est trop mignonne! :wahou: La propreté, cela s'apprend et si son éducation n'a été faite que par menaces et châtiments, pas étonnant que les règles ne soient pas acquises. Tout va changer à présent; avec Branka, Noubia a le droit d'avoir les défauts de son jeune âge et va apprendre en douceur (grâce à Mademoiselle Hortense également, j'en suis sure! :wink: ) les règles de base de la vie en famille. En plus, elle est sociable. Tout pour elle je vous dis! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Tu es adorable Nouba ,maintenant tu vas apprendre les règles de la propreté , mais en douceur ,tu es encore bien chez Branka pas de problème
tu vas être gâtée ,,,
Bien joli texte de Colette merci de nous l'avoir fait partager Anne 92 !!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Très joli texte de Colette en effet et il est vrai que Checky tout jeunôt a un vrai air de famille avec Mademoiselle Nouba . Checky a un poil légèrement plus long que celui de Nouba.
merci pour cette jolie photo du petit Checky et pour le texte Anne :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

depuis que Sandrine m'a montrée cette petite Nouba,je ne pense plus qu'à elle! une seule chose me retenait de l'adopter:le comportement de ma petite Hanette face à un chiot...j'ai hélas,eu une réponse hier lorsque nous avons croisé un chiot de 4 mois en balade !le chiot a voulu jouer mais mais fifille l'a très mal pris... eu début,elle s'est cachée derrière mes jambes mais comme la petite insistait,elle a fini par lui foncer dessus et la pincer de plus en plus violemment! je ne sais pas ce qu'Hanette a vécu sur l’île de la Réunion mais ça ne devait pas être très joli!j'ai déjà constaté que ma chienne n'a aucun code canin du savoir vivre en meute... il me faut donc absolument une chienne adulte ..dommage!
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Yoshi et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

nous étions en balade,dans un chemin de randonnée et les chiens étaient en liberté...lorsqu'un chien inconnu vient à la maison,Hanette lui grogne après et ne s'en occupe plus sauf si "l'invité" insiste trop pour la renifler et là,c'est le coup de dent assuré! tant que l'intrus est là,elle reste prostrée dans un fauteuil en nous regardant avec des yeux paniqués!!
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Yoshi et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Je comprends Florence qui se pose des questions sur le comportement de Hanette et ses possibilités d'adopter tel ou tel profil de chien ou chiot car même si Nouba est un amour de toutoune et c'est certain et bien le passé tortueux et difficile de survie quotidienne de cette petite Royal Bourbon fait qu'elle est toujours sur la défensive, la crainte de perdre un territoire ou elle est heureuse et se refuse pour l'instant à d'autres concurrences mais il est vrai que rien n'est perdu il faut laisser le temps au temps dans ce cas il ne suffit pas de redresser un comportement inapproprié avec le congénère inconnu mais tout d'abord vu son vécu de lui redonner confiance en elle, confiance en l'humain la rassurer etc... et le reste viendra doucement et surement et je suis sure que Florence s'y prête de belle façon et un jour la Miss mieux dans sa tête acceptera plus facilement une gentille compagnie 4 pattes. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Bébé Nouba, la petite "terreur" a trouvé sa famille de cœur hier. :razz:

Bébé Nouba sera "enfant" unique et partagera sa vie avec une chatte, qui n'a pas encore daigné faire sa connaissance. :wink: Sinon elle accompagnera sa maman à son travail et en rando et son papa lui a promis même de l'amener au golf. :wink: Il faut dire que lorsqu'ils ont vu bébé Nouba, ils ont été immédiatement sous le charme de la petite "terreur" qui est venue se blottir dans leurs bras. Ce matin elle a fait ses besoins dans le jardin et lorsqu'elle a vu qu'ils l'observaient s'est aplatie au sol s'attendant à être corrigée, et lorsqu'ils l'ont félicitée et caressée, elle s'est apaisée. :razz:

Image

Image

Je te souhaite une longue route avec ta famille de cœur, petit amour :bisou:
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Retourner vers « Nouba chiot femelle x chihuahua de 4 mois »