[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Rudy mâle CKC de 7 ans - Page 3 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Rudy mâle CKC de 7 ans

Super Rudy tu vas avoir une chouette marraine avec Tatielolo,, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

felixou a écrit :Super Rudy tu vas avoir une chouette marraine avec Tatielolo,, :wink:
Merci Félixou... :wink:
Décibelle et Daisy adoptées... :top:
Il est trop chou ce Rudy... :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Bienvenue Rudy, ta vie va être belle maintenant.
Tu vois, tu as déjà Tatielolo comme marraine.
Après un bon nettoyage d'oreilles par Manon - Merci Manon ! tu dois te sentir mieux.
Tu vas enfin connaître le plaisir de vivre en famille et non remisé à la cave.
Comme beaucoup, Je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un animal si il doit passer sa vie loin des 'humains'.
Caresses à toi, mon beau.

Coucou Rudy...as tu besoin d'un plaid...un coussin ou autre dans la boutique ? Ou autre à Amazon ? Si quelque peut te faire plaisir ? Dis le moi...Merci...tu vas bien ? Je te fais des gros bisous :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

n'importe quoi prendre un chien ,et le mettre a la cave ,on devrait pouvoir en faire autant a ses maitres indignes ,malheureusement ce n'est pas comme ça que ça se passe ,et c'est bien dommage ,moi je suis pour oeil pour oeil dent pour dent .tu as l'air bien gentil rudy et j'espère que tu vas bientôt trouver ta famille aimante qui te fera oublier ton ancienne vie .pleins de bisous

Un petit coucou à Rudy qui reprend confiance à Andeville au milieu de tous ses copains et avec des bons soins dans sa FA.
Tu es un vrai petit amour et je suis certaine que les amateurs de CKC ne vont pas t'oublier :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Rudy mâle CKC bleinheim de 7 ans »