Re: Papy Tando donne de ses nouvelles

Merci pour les nouvelles de Tango qui ne sont pas top ,mais la décision qui a été prise est
la meilleure compte tenu de son âge ..
Il va pouvoir continuer à vivre doucement sa petite vie ,sans trop de contrainte,,,,
Courage petit bout tu es dans de bonnes mains !!!
Caresses au papy ,,,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Comment va Tando ,,,???

ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory

gros bisous Tando, je suis certain qu'avec Tatie tu bénéficies d'un maximum de confort et d'attention
alors profite au maximum de la vie et c'est sûr on ne va pas t'embêter maintenant. J'espère que ta vie continuer à être la plus douce possible
gros bisous petit patapouf :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Papy Tando, le doux et tendre Patapouf, va aussi bien que possible et continue tranquillement sa petite vie de retraité, mange bien et ne laisse pas une miette, se promène à son rythme de Sénateur dans le jardin , dort beaucoup et sa petite copine Mademoiselle Hortense est souvent couchée à ses côtés et continue à lui faire toujours autant de bisous qu'il apprécie à leur juste valeur. :wink:

Pour le moment son état ne se dégrade pas et il n'est pas en souffrance et c'est tout ce qui compte. On m'avait annoncé, lorsque nous avons su qu'il s'agissait d'un carcinome, qu' il risquait de partir très rapidement, dans les deux mois. Pourtant le carcinome est là depuis le début de l'année, sauf que nous l'ignorions que c'en était un.

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

de bonnes nouvelles quand même , merci Branka et la photo est très sympa
Une vie sans souffrance aussi longtemps que possible à notre petit Patapouf
:bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci pour les nouvelles de l'adorable petit "Patapouf". On ne sait combien de temps la maladie lui laissera du répit mais on sait en tout cas qu'il est heureux! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Merci Branka pour les nouvelles de Tando ,le véto a donné le minimum de temps cette saleté de maladie
Tando est heureux chez vous ,calme et serein ,c'est important pas de stress ,,,,,,
Profite bien petit bonhomme ,,,, :smile:

ex :

J'ai eu la chance de revoir hier le gentil Tando. Toujours aussi gentil et tranquille. Il dort beaucoup, ce qui est normal pour un papi. La maladie ne l'empêche pas pour l'instant, de profiter de sa petite vie tranquille. Mademoiselle Hortense continue à le prendre pour son coussin mais je crois que c'est aussi une façon pour elle, de prendre soin de son "Patapouf" :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles de nos retraités »