un coucou de mamie KALINE

Image

Alors là......elle m'as bien eue tatie mimi. je ne sait pas si je vous ai avoué mon gros défault.......la gourmandise !! le bruit de mon assiette et je suis prête a me laisser tirer le portrait, pourvu qu'elle me serve fissa.....au vu du portillon, vous vous dites que c'est pas gentil de m’empêcher de rentrer dans la cuisine?...rassurez vous, il n'est fermé que le temps de la préparation car c'est une pièce en couloir, et quatre loulou affamés qui se collent a mimi.....c'est difficile pour elle de nous éviter sans renverser!!!! et ça c'est pas bien.
Je vais fêter mes 15 ans en juin et ça vas super bien, bonnes pattes...bon oeil! je ne pourrais pas en dire autant de mes dents... la semaine dernière, j'en ai encore perdue une chez la dame en vert . je me suis vengé, j'ai tellement pleuré fort dans la cage que mimi est venu me chercher en quatrieme. les copains me dirons pas le contraire: on n'est jamais aussi bien que chez soi. Pour résumer, tout vas bien, je suis une heureuse retraitée qui profite du jardin, de la ballade quotidienne dans le village et de la gentillesse de mimi. Et puis le départ pour la mer se prépare doucement, et le sable moi je kiffe.....je ferais peut être un effort pour les photos.
Je salue mes parrains et marraines qui font en sorte que je puisse continuer a profiter des meilleurs soins. J'espère aussi que tous les canisénioriens vont trouver une nouvelle famille rapidement.
A bientôt et portez vous bien.
OSCAR et BENJI réunis pour l'éternité
http://www.cani-seniors.org/images/avatars/905.jpg
En matière de bonnes actions, il ne peut pas être trop tôt, car tu ne sait jamais quand il seras trop tard.
R.W. Emerson.

Re: un coucou de mamie KALINE

Merci pour ces excellentes nouvelles de Kaline qui profite tranquillement de son bonheur ! c'est :top: ! belle continuation la puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Quelle gueule d'amour . :loveflower: elle rajeunit miss Kaline.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Tu es une petite maligne Kaline bien mignonne et très heureuse :wink:
merci pour ces bonnes nouvelles :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Merci pour ces bonnes nouvelles de ta gourmande Kaline. Déjà 15 ans , mon dieu que le temps passe vite !
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Bravo Mimi pour la photo, je sais Kaline peut généreuse avec son image...
Bientôt le sable sous les pattes, c'est chouette.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Mais quelle jolie petite mamie tu fais, Kaline! :wahou: Et pas de risque qu'on t'oublie pas dans la cage chez le véto; tu sais faire ce qu'il faut pour que mimidoscar arrive vitesse grand V ! :wink: Bientôt les vacances… Tu sembles avoir une vie de rêve! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

petite futée tu as été prise de vitesse par mimi :] elle t'a bien eu sur ta barrière attirée par la bonne gamelle et tu n'as pas eu le temps de faire ouf, eh hop la petite Kaline dans la boite à photos :top: j'imagine qu'avec des morphalous comme vous, il y a intérêt à mettre la barrière car sinon bagarre et explosion de gamelles par terre, perso j'en ai déjà renversé en étant bousculée et je peux te dire que tout n'était pas perdu pour tout le monde :hoho:
vivement tes petites vacances pour tes pattounes dans le sable et nous nous aurons de vos bonnes nouvelles :wink:
profite bien de ta retraite chez mimi, tu y es comme une reine :loveflower:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles de nos retraités »