Re: Dali mâle labrador handicapé de 1 an.

Merci Christine pour ce beau reportage du superbe Dali ! et merci d'assurer sa convalescence qui à l'air de se dérouler sans problème. Dali , tu es un bourreau des coeurs, on ne peut que succomber à ton charme ! :bisou: bonhomme et :bisou: aux copines
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Un merveilleux reportage photos pour une star ,Dali est superbe sur la troisième photo ,,on peut effectivement dire "Majesté "quel beau regard !!!
merci Queenycj :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

merci ... merci ... je suis tout "marron" de tous ces compliments
j'ai fait ma petite promenade matinale tôt ce matin et figurez vous qu'il n'y a pas que les bouli qui ronflent , je suis derrière ma tatie qui est à l'ordinateur et je fais un fond sonore très mélodieux , je pense que la balade m'a fatiguée , pourtant ce n'était qu'un quart d'heure 8| .

Je pense que demain je vais le laisser se reposer et raccourcir la promenade les jours suivants à 10mn car il s'assied beaucoup , pas durant la balade mais au retour et peut être que sa patte lui fait mal. On va donc faire en conséquence pour ne surtout pas forcer. Sinon il est en pleine forme et trop gentil :love: . Il comprend très vite les instructions (sauf lors des périodes de folie, là c'est plus difficile :naah: :hoho:
j'ai encore des photos de l'athlète que je vous mettrai.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Oh là là...tu es vraiment splendide!
Grosses caresses, sois bien sage chez Tatie :loveflower:
Je les aime mes ptites bestioles...!!!!
Balzac, mon papy chéri
Tipi, ma panthère miniature
Lulu, mon lapinou et...
Fifi, ma toute douce à jamais dans mon coeur..
Dunuts ma peluche attendrissante
Et Nestor, le beau et grand garçon à sa maman :wahou:

On attend les nouvelles photos de Dali :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Coucou ,
c'est moi le beau chocolat noir qui va accompagner votre petit café ou thé ou tisane ... bon ça va peut être moins bien qu'avec le café... mais c'est bon quand même!!!

je vous propose un petit thème aujourd'hui que j'ai intitulé "POUR LES BEAUX YEUX DE DALI" :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais bien, pas de sortie aujourd'hui, je me repose sur la pelouse car maintenant j'adore être dehors et faire bronzette au soleil.
hier après midi j'ai encore fait ma cri-crise avec des bons de cabri d'environ 40cm et il a fallu me calmer " sec " , je suis tout fou fou et toujours très heureux et de bonne humeur ce qui , en soit, n'est pas un problème sauf pour ma patte :no:

je vous fais de grosses léchouilles :bisou:

Votre Dali :angel: ...
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Mais Dali, tu es une vraie splendeur! :wahou: Encore fou-fou bien sûr et tatie doit te surveiller mais elle n'arrête pas de dire à quel point tu es gentil et affectueux.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Dali mâle labrador chocolat de 11 mois »