Re: L'histoire de Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans

C'est le cœur dévasté que je viens vous annoncer cette mauvaise nouvelle, notre Papy Gavroche a rejoint les étoiles aujourd'hui.

Depuis ce week end l'état de papy Gavroche se dégradait inexorablement, il toussait presque sans discontinuer. Hier soir il a refusé de manger, même l'escalope de poulet que d'habitude il adorait et la nuit fut difficile. Ce matin j'ai appelé notre vétérinaire, qui m'a demandé de venir de suite, car ce qu'elle craignait était en train de se produire, sa masse avait grossi et comprimait ses organes l'empêchant de respirer. Malheureusement nous n'avions pas d'autre solution pour le soulager, que de le laisser partir tout doucement dans mes bras avant qu'il ne s’étouffe.

Bon voyage mon petit papy d'amour, tu n'auras pas profité longtemps de ton jardin que tu aimais tant ni de tes copains que tu aimais bien. Tu laisses un grand vide et tu restes à jamais dans mon coeur.

J'avais beau savoir que le temps nous était compté, vu cette masse qui comprimait tes organes, mais que c'est dur de prendre cette décision et de te laisser partir. Tu étais un amour de petit chien et on ne pouvait que t'aimer.

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Oh Branka...quelle triste nouvelle que le départ du gentil Gavroche sur le pont de l'arc en ciel... :angel: :love: il est parti rejoindre les copinous sur leur moelleux nuage... :love: ...un grand âge pour ce gentil toutou...qui ne souffrira plus :love:...vous l'avez choyé et aimé...c'est tout ce qui cpte... :love:
courage Branka...nous pensons bien à vous et votre tribu... :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Pauvre petit Gavoche, tu n'auras pas profité longtemps de ton bonheur mais ce fut un amour intense et tu es parti dans les bras aimants de Branka. De tout coeur avec vous, Branka, on sait combien vous aimez vos petits et quelle épreuve c'est de les laisser partir. Reposes en paix gentil Gavroche, tu ne seras jamais très loin, blotti dans le coeur de tous ceux qui t'ont vraiment aimé.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Je suis tellement désolée Branka pour notre petit trésor qu ' il n ait pas eu plus longtemps une vie heureuse comme il avait avec vous . Mais une chose est sûre il est parti entouré d' amour et dans des bras aimants . Vous l' avez aimé et au moins il aura connu le bonheur grâce à vous . C ' est très important pour ces petits abandonnés ou rejetés . Ce soir je pense beaucoup à vous et à la peine que vous avez ;Je ne peux rien faire pour soulager vôtre peine mais je vous serre sur mon coeur et je vous embrasse très fort . Richten vous fait un gros bisous .

Retourner vers « Gavroche mâle croisé yorkshire de 16 ans »