Re: Cally femelle yorkshire de 10 ans

Bravo Michèle ! Checky est comme Cally quand il a des médicaments à prendre il les renifle à des kilomètres (j'utilisais jusqu'à présent une petite seringue) mais je retiens le pâté de foie, visiblement c'est efficace ! Elle est vraiment adorable cette petite Cally !
Marraine de l'adorable Caramel. Deux poilus à la maison, Mitsou la "daddy's girl" ( 03/03/05) et Checky alias "Doctor Checky", notre petit bout en train (22/02/12)). Moustache et Gwen pour toujours dans mon coeur.... :love:

Ah super Cally...tu es entre de bonnes mains...Michèle est aux petits soins pour toi.. :love:
:top: la technique pour les antibiotiques...
Owen est super raisonnable dans une boule de mozzarella et il avale tout...Elvis..non au contraire...il analyse tout avec son nez et fait le tri consciencieusement...donc on réduit en poudre et à la pipette avec de l'eau...il n'apprécie pas... :rouge:
gros bisous jolie Cally et reposes toi bien... :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Refais toi une santé Cally et profite de Michèle -Gaillette,
tu dois pouvoir faire des tours au jardin avec Satine et Ginger par ce beau temps.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « CALLY femelle yorkshire de 10 ans »