Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Cally femelle yorkshire de 10 ans


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

iwu3.jpgURL><e>

narn.jpgURL><e>


Cally est une petite femelle yorkshire âgée de bientôt 11 ans, trouvée errante et non réclamée pendant son délai de fourrière.

Cally ayant plusieurs petites tumeurs mammaires à faire opérer, le refuge de Douai a lancé un sos afin de trouver une association qui serait ok pour la prendre en charge et assurer ses soins.

Nous avons de suite répondu présent et Cally a rejoint Gaillette en famille d'accueil le temps de son opération qui est prévue pour jeudi.

Cally est une adorable petite chienne très facile à vivre.


Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite Cally, tu es très jolie petite puce, bienvenue chez Cani Seniors ou l’on va prendre soin de toi. Après ton opération de jeudi, tu vas commencer une nouvelle vie et je suis certaine qu’une gentille famille frappera à ta porte pour prendre soin de toi pour toujours. Gros bisous et câlins jolie petit cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu présent une fois encore pour cette petite puce Cally a un petit air étonné

elle est bien mignonne ,elle sait maintenant qu'elle est sur le bon chemin !!soignée et aimée ,,,

On pensera bien à elle jeudi ,

on souhaite qu'elle trouve rapidement sa famille de cœur !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cally est une petite merveille.

Elle est très attachante,, s'est comportée à la maison comme si elle avait toujours vécu ici, très vive, quand je l'ai ramenée dans la voiture, ma petite satine a aboyé sur elle toute la route, , elle est restée sur son coin de banquette, sans broncher, je ne l'ai pas encore entendu aboyer. Elle est propre, très obéissante, hier le véto l'a mise sur le dos pour examiner sa tumeur, aucun signe d'aggréssivité, il m'a dit qu'à voir ses yeux, c'était une chienne super gentille.

Elle mérite le meilleur, car c'est un amour.

Elle mange beaucoup, et prend ses cachets, avec une grande facilité.

Je souhaite qu'elle trouve une famille rapidement, car je vais avoir beaucoup de peine de m'en séparer, mais j'ai promis à Mr Gaillette, de ne faire que du dépannage, et je dois tenir ma promesse. Mais que je l'aime déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui dit que Monsieur Gaillette ne va pas se laisser prendre par le charme de la jolie petite Cally . Il ne serait pas le premier à être pris au piège !.......Nos hommes sont imprévisibles .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites