Le Résumé de la semaine!

Cher Cani-sénioriens,
Parcourant le site de CANI-SENIORS, et plus particulièrement "le résumé de la semaine", je ne vois plus trace des "résumés".
Ce serait gentil de me tenir au courant SVP. Un grand merci par avance. MATHY.
"Sur cette planète, parmi toutes les formes de vie qui nous entourent, une seule a fait alliance avec nous: le chien."
(Maurice Maeterlinck -1862-1949)

www.lefevreraymond.jimdo.com

Re: Le Résumé de la semaine!

je pense que la personne qui le faisait n'a plus le temps.
c'est lourd le bénévolat, alors remplir les cases du forum n'est pas toujours aisé
Par contre vous pouvez lire les nouvelles chaque jour en cliquant sur les 3 petits traits horizontal (en haut à droite), puis sur nouveaux messages ... et vous regardez à la date du jour :wink:
Bonne journée

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

merci de votre réponse Mariko...

En effet notre amie JOE a des gros soucis et dès qu'elle le pourra, elle reviendra faire le résumé qui est, en effet, un gros travail qui nous et vous aidait beaucoup... nous n'abandonnons pas mais considérez que c'est une pause... merci de votre compréhension
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

tout simplement pour "dire" à JOé :bisou: que j espère que ses gros soucis lui laissent un peu de répit non pas pour venir faire le résumé ...... mais juste pour un pti coucou au billet d un jour ou l autre :wink: et que je pense à elle ......(déja fait en mp )
merci de transmettre Marie ho :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Un petit bonjour à Joé en lui souhaitant que tout s'arrange et au plaisir de la retrouver sur le forum. :loveflower:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Thalie a écrit :Un petit bonjour à Joé en lui souhaitant que tout s'arrange et au plaisir de la retrouver sur le forum. :loveflower:

+1 bon courage
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Le Résumé de la semaine ! »