Aller au contenu
  • Créer...

2014, une Bonne Année pour eux ......

Joe

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà les 105 petits chanceux de l’Année 2014, (104 chiens, 1 chat) qui ont trouvé leur famille !!!!!!

Certains nous ont malheureusement quittés mais ont eu une belle fin de vie …….

On souhaite autant de chance à tous ceux qui attendent encore & ceux qui arrivent …..

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

hebergement d'image

J’espère n’avoir oublié personne, si tel était le cas, merci de me le faire savoir par mp en précisant le mois de l’adoption :wink:

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bravo pour ce beau récap Joe!

C'est génial de nous rappeler tous ces moments de bonheur et de faire la synthèse de toutes les réussites de l'année pour CS!

et merciiiiiii à toutes et tous pour ces adoptions!!! :D

Modifié par Invité

Merci Joe, :D:D

Qu'en 2015 il y ait encore plus de loulous qui trouvent le bonheur ! :D

J'ai du mal à reconnaitre ma petite Fiona, toute craintive lors de notre rencontre ! Ce triste regard est bien loin, maintenant c'est une "folette" qui réclame des câlins à grands coups de tête et de pattes !! :lol::lol::lol:

Elle me fait souvent une belle imitation de Peggy la cochonne qui renverse la tête d'un coup sur son Kermitou d'amour (souvenir du Muppet Show !!), et son Kermitou, c'est moi !!! :lol::lol::lol::lol:

Merci JOE pour ce bel album photo, quel plaisir de voir toutes ces petites bouilles en sachant que tous ont eu la chance de trouver un doux foyer et une place au chaud, même si pour certains cela n'a été que pour une courte durée. Merci à toute votre équipe pour ces merveilleux sauvetages qui nous réchauffent le coeur, bonne année à tous en espérant que 2015 ne verra pas augmenter les abandons .