Joe 15 038 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Voilà les 105 petits chanceux de l’Année 2014, (104 chiens, 1 chat) qui ont trouvé leur famille !!!!!! Certains nous ont malheureusement quittés mais ont eu une belle fin de vie ……. On souhaite autant de chance à tous ceux qui attendent encore & ceux qui arrivent ….. J’espère n’avoir oublié personne, si tel était le cas, merci de me le faire savoir par mp en précisant le mois de l’adoption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) bravo pour ce beau récap Joe! C'est génial de nous rappeler tous ces moments de bonheur et de faire la synthèse de toutes les réussites de l'année pour CS! et merciiiiiii à toutes et tous pour ces adoptions!!! Modifié le 2 janvier 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 264 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Waouh le mois de décembre !!!. Merci pour ce récapitulatif. Émue de voir petite iris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 125 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci JOE pour ce joli récapitulatif, ça fait chaud au coeur de voir tous ces loulous qui ont trouvé une famille. J'aime bien le mois d'Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 merci pour ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 808 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 104 plus Zubro, c'est extraordinaire et me fait dire qu'il est temps que j'envoie mon marrainage pour papy Pluton... Merci pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 596 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 GENIAL ce résumé mais quel travail. Merci JOE et merci CANI pour tous ces loulous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) Bravo et merci ! ça donne les larmes aux yeux ! plus de 100 loulous enfin heureux ! quel magnifique travail ! Modifié le 3 janvier 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Super résumé Joe... BRAVO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 004 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 270 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci pour ce beau résumé qui nous remémore de jolis souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 919 Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci pour ce magnifique résumé de ces petits bouts c'est super merci Joé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 469 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci Joe, Qu'en 2015 il y ait encore plus de loulous qui trouvent le bonheur ! J'ai du mal à reconnaitre ma petite Fiona, toute craintive lors de notre rencontre ! Ce triste regard est bien loin, maintenant c'est une "folette" qui réclame des câlins à grands coups de tête et de pattes !! Elle me fait souvent une belle imitation de Peggy la cochonne qui renverse la tête d'un coup sur son Kermitou d'amour (souvenir du Muppet Show !!), et son Kermitou, c'est moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 641 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 oh JOE, c'est un vrai bonheur de regarder ce post et d'y retrouver nos petits amis maintenant en famille... MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci JOE pour ce bel album photo, quel plaisir de voir toutes ces petites bouilles en sachant que tous ont eu la chance de trouver un doux foyer et une place au chaud, même si pour certains cela n'a été que pour une courte durée. Merci à toute votre équipe pour ces merveilleux sauvetages qui nous réchauffent le coeur, bonne année à tous en espérant que 2015 ne verra pas augmenter les abandons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés