Merci pour ce beau résumé qui nous remémore de jolis souvenirs.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Néron et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Merci Joe, :D :D
Qu'en 2015 il y ait encore plus de loulous qui trouvent le bonheur ! :D
J'ai du mal à reconnaitre ma petite Fiona, toute craintive lors de notre rencontre ! Ce triste regard est bien loin, maintenant c'est une "folette" qui réclame des câlins à grands coups de tête et de pattes !! :lol: :lol: :lol:
Elle me fait souvent une belle imitation de Peggy la cochonne qui renverse la tête d'un coup sur son Kermitou d'amour (souvenir du Muppet Show !!), et son Kermitou, c'est moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci JOE pour ce bel album photo, quel plaisir de voir toutes ces petites bouilles en sachant que tous ont eu la chance de trouver un doux foyer et une place au chaud, même si pour certains cela n'a été que pour une courte durée. Merci à toute votre équipe pour ces merveilleux sauvetages qui nous réchauffent le coeur, bonne année à tous en espérant que 2015 ne verra pas augmenter les abandons .

Très joli reportage !! Ma Fifi/Collyne est avec nous depuis 5 mois maintenant...c'est un amour infini qui nous lie...Bonne année à tous ces heureux adoptés :D :D
Je les aime mes ptites bestioles...!!!!
Balzac, mon papy chéri
Tipi, ma panthère miniature
Lulu, mon lapinou et...
Fifi, the last but not the least !

Merci Joe pour cette rétrospective en image de nos cani-senioriens qui ont eu la chance de trouver un foyer aimant en 2014. :D
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Merci beaucoup Joe :lol:
Quel plaisir de voir tant de petits amours qui ont trouvé leur famille :D
Bonne Année à vous et vos familles :P
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Super magnifique résumé ! :wink:
Grâce à Sandrine et au forum qui ont contribué au bonheur de tous ces loulous et minou qui ont trouvé un chaleureux foyer dans le bonheur et l'amour pour le restant de leur vie :D Merci !

105 4 pattes sauvés et qui ont trouvé une vraie famille...C'est énorme!
Merci pour eux et merci pour ce joli récapitulatif qui donne de l'espoir pour 2015!
Répondre

Retourner vers « Le Résumé de la semaine ! »