2016, ils ont trouvé leur famille ....

74, c’est le nombre des petits séniors & babies adoptés en 2016, un peu moins bien qu’en 2015 …. Comme souvent certains nous ont malheureusement quittés mais ont eu une fin de vie des plus heureuses dans leur famille ……
Espérons de belles adoptions cette année encore & continuons de soutenir cette belle équipe qu’est Cani Séniors.
Merci à tous.

(désolée pour le format inégal des photos :oops: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina.
Pop, que deviens tu ?
Marraine de cœur de Rox.
Marraine de Nikita.

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Re: 2016, ils ont trouvé leur famille ....

Merci Joe... Pour ce résumé plein de bonheur... :smile:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Bravo Joe, merci beaucoup pour cette présentation et ce gros travail :bisou:
quel festival de petites têtes dont ertaines , passées très vite chez CS et c'est tant mieux :hoho: , s'étaient un peu échappées de ma mémoire :stick: , quel plaisir de les revoir .
bravo à Cani Seniors car ce sont autant de vies sauvées et en route pour un palmarès meilleur en 2017, enfin on espère et on y croit !
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci pour ce gros travail de présentation ! Étant malheureusement peu venue sur le forum en 2016, je n'avais pas pu suivre toutes ces adoptions et ça me fait chaud au cœur de les voir ce soir.
C'est super !
Merci à l'équipe de CS qui fait un boulot formidable
Isabelle et Nicky (Exquise)-la-jolie-coquine
Léo-le-petit-cœur a rejoint le pont de l'arc-en-ciel où il a probablement fait la connaissance de Chipie qui a été aussi tant aimée. On ne t'oublie pas mon ange.

Merci Joe pour ce super travail ! ça fait du bien de revoir tous ces petits loulous les sachant désormais heureux dans leur famille.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Le Résumé de la semaine ! »