Le salon de l'artisanat de 2016...

Modérateurs : branka, Mary Ho, cathyjp12, S.Rault, josse, Arno

Répondre
Thalie
Super Membre
Super Membre

Re: Le salon de l'artisanat de 2016...

Message par Thalie » 21 nov. 2016, 15:15

Bravo pour tout le travail réalisé, magnifique stand, j'espère que vous avez eu du succès pour faire râler ceux qui ne voulaient pas de la présence de nos canisénioriens. Aviez-vous de la musique d'ambiance ? sinon quelques aboiements en fond sonore ... :laughing: pour qu'ils râlent encore plus.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

caninours
Super Membre
Super Membre

Message par caninours » 21 nov. 2016, 16:38

Superbe stand. C'est vrai qu'il donne envie de s'y arrêter. Même de derrière mon écran, j'essaie de "tout " voir... Bravo et merci pour les photos. :top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

floflo
Super Membre
Super Membre

Message par floflo » 21 nov. 2016, 17:11

Et les coussins demandés sont en ligne ........................... avis aux amateurs ! :wink:
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Queenycj
Super Membre
Super Membre

Message par Queenycj » 21 nov. 2016, 17:18

floflo, je viens de les visionner, ils sont superbes
beau travail comme d'hab :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

gaillette
Membre habitué
Membre habitué

Message par gaillette » 21 nov. 2016, 18:38

J'ai passé le dimanche, au stand de cani séniors, ambiance super. Le repas était délicieux, on a bien ri, c'était drôlement sympathique. J'ai craqué entr autres, sur le sac représentant un chihuahua, qui m'a rappelé, mon petit juniordont j'ai quelquefois des nouvelles, heureusement. Malheureusement nos toutous n'étaient pas là, ça manquait beaucoup, j'aurais voulu venir comme d'habitude avec Ginger, c'est une tigresse, et montre les dents quand on l'approche, et je comprends tout à fait qu'elle ait été indésirable. ( je plaisante bien sûr ). Elle incarne la douceur, et la gentillesse, ma fifille.Quant à ma Satine, elle aurait passé son temps dans mes bras. Mais c'est vrai qu'est ce qu'elles auraient été génantes, toutes les deux.Je pense aussi qu'il y a de la jalousie, dans cette histoire. Mais bon , les ventes ont été bonnes c'est le principal. J.P. et Josse ont été récompensés de leurs efforts, ils le méritaient bien. Comme à chaque fois,on peut leur retirer notre chapeau, comme on dit. Michèle

felixou
Super Membre
Super Membre

Message par felixou » 21 nov. 2016, 18:40

Merci pour les photos super stand nous espérons que ces deux jours ont été fructueux !! :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

josse
Modératrice
Modératrice

Message par josse » 21 nov. 2016, 19:41

Nous avons passé un très bon week-end entourés de nos amies et amis de Cani-séniors. :smile:
C'est vrai que nos loulous nous ont manqués. :cry:
Dès le samedi matin, nous avons eu bien du monde au stand avec Jean Paul qui a toujours autant de bagou. :top:
Cela n'a pas été le gout de tout le monde, mais dimanche matin, j'ai mis les points sur les i à certaines
personnes et je pense que cela a bien été entendu car les réflexions ont cessées. :hurt: :sniper:
Un grand MERCI a ORCHIDEE à FLOFLO à MARIE PIERRE D à NICOLE et FELIXOU pour tout ceux qui nous ont faits ou offerts
pour le salon. :hoho:
MERCI à CHARLINE qui a tenu le stand avec nous pendant les 2 jours. :love:
MERCI à MARY HO qui est venue samedi et dimanche après midi. :love:
MERCI a HERMINE et JEAN MICHEL, GAROUCH qui sont venus samedi après midi. :love:
MERCI a NICOLE la môman de Mlle Bruna qui est venue dimanche matin. :love:
MERCI a MICHELE (Gaillette ) qui est venue dimanche midi et après midi. :love:
MERCI a MICHELE ( michel et michèle ) qui est venue avec son fils dimanche après midi. :love:
et MERCI a JEAN PAUL qui est toujours avec moi... :love: :bisou:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Orchidée
Super Membre
Super Membre

Message par Orchidée » 21 nov. 2016, 20:02

Et... Un grand... Un immense MERCI à vous deux, josse et Jean-Paul... :bisou: Pour avoir assuré l'animation et la tenue de ce stand pendant ces deux jours... Vous devez avoir envie d'un peu de repos aujourd'hui et les jours qui viennent... Et vous le méritez bien... MERCIIIIII !!!... De tout cœur... MERCI !!!... :wink: :loveflower: :bisou:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Thalie
Super Membre
Super Membre

Message par Thalie » 22 nov. 2016, 11:23

Merci pour tout ce que vous faîtes pour les petits Cani- Sénioriens. C'est quoi encore ces réflexions désobligeantes ? Ca ne leur suffit pas d'avoir interdit la présence des loulous ? Leurs stands n'ont pas dû avoir le même succès que le vôtre, c'est certain ! Encore bravo pour votre dévouement ! Merci
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

caninours
Super Membre
Super Membre

Message par caninours » 22 nov. 2016, 12:41

Encore Bravo! :top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »