Pour nous mission impossible

La semaine prochaine 34° attendus à Paris Nous mettre dehors à nos âges même tout mouillés devient mission impossible moi qui ne résiste pas à 25° dans l'appart :!: La douche va couler pour nous rafraichir des bouteilles d'eau entourées de sac poubelle sont au congel ensuite elles sont placées sous les épais coussins dans nos paniers au moins ça chauffe un peu moins vite .......Pour nous dure va être la semaine à venir et maman va être souvent à quatre pattes la serpillière à la main ...... :smile:
Didi le petit :angel:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Re: Pour nous mission impossible

Oui en effet ca va être dur pour nos poilus
Moi j'ai la chance car dans la maison il fait frais( vieille maison)
Mais il est vraie que la semaine prochaine je vais juste laisser la "chientiere" pour les jeunottes comme ça je serai sure que Tiky n'ira pas dans le jardin et c'est pas grave si elle fait a l’intérieur, un coup de serpillère et hop y a plus rien :wink:
et moi je vais souffrir pendant 1h15 dans le train :rougefaché:

on va penser à vous Nicole et à vos protégés car dans les grandes villes la chaleur c'est infernal ! courage à mon gros démon, à ma petite DIdi, au petit diablotin mais il est plus jeune
et à tous les 4 pattes. En campagne nous avons la chance en maintenant tout fermé que ça soit beaucoup plus supportable.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Vous avez toutes les bonnes techniques pour limiter la chaleur. J'ai testé le fait de mouiller les rideaux, en séchant, ils font une clim naturelle.
Bon courage à ceux coincés en ville.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Néron et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Bon courage en tout cas. C'est vrai que rideaux-mouillés+ ventilateur rendent l'ambiance respirable. Mais vos techniques sont ingénieuse également et sûrement efficaces.
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Même en s'économisant, en protégeant un maximum notre environnement , sur la durée la chaleur reste dans les murs. Alors le brumisateur , le gant de toilette frais vont fonctionner pour mes loulous et on va vivre un peu dans le noir.
Courage Didi, votre maman va tout faire pour vous protéger. :wink: ( en espérant que la météo se trompe.) :bisou: à vous tous.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Nous aussi nous vivons dans le noir toute la journée encore 32° ce soir à 20 H et maman vaporisateur à la main quand ce n'est pas douche pour tout le monde ...... Ce qui me préoccupe le plus ce soir c'est que le chat a encore sévi malgré la vigilance de maman et mon copain le gros démon a de nouveau un ulcère à l'œil :oops: Traitement toutes les deux heures sans compter certains collyres deux et trois fois par jour je souhaite de tout mon petit cœur fatigué qu'il s'en sorte mieux que moi il y a deus ans .......

Image

Diabolo parrain de Filou

oh ben mince pour l'oeil du gros démon, j'espère que ça va s'arranger, c'est toujours très long à soigner, penser à la collerette s'il a tendance à se gratter pour permettre une meilleure guérison. le vétérinaire m'avait dit de mettre la collerette chez moi aussi pour l'ulcère à l'oeil de Ninon qui a peut être été du aussi à une bagarre entre chiens au cours de laquelle le chat serait intervenu , je ne le saurais jamais et ce n'est qu'une supposition :no:
je pense bien à vous et à vos petits Nicole avec cette chaleur insupportable dans les grandes villes et à tous ceux qui souffrent en ce moment de la chaleur. Donnez vous vite des nouvelles de toute la troupe . bisous à tous :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Mon Stannou a aussi une collette au cas il se gratte son petit œil ...... malgré la chaleur accablante ce soir maman va veiller sur lui ......deus coussins la ou il peut faire le "plus frais" dans l'appart feront l'affaire de son lit

Image

Diabolo parrain de Filou

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »