Re: L'histoire de FREDDY, pinscher de 8 ans.

C'est vrai comment va votre demoiselle pinscher Corinne ? Nous serions ravies d'avoir de ses nouvelles et une ou deux petites photos d'elle en souvenir ;-)
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de FREDDY, pinscher de 8 ans.

Oh merci ma petite poupée va très bien elle va sur ces 9 ans le 31 mars nous avons perdu brandy en décembre 2015 ce fut un grand désastre dans notre vie maintenant je me sent prête à accueillir un nouveau petit compagnon , lily allais hermione étant très proche de moi je recherche un petit compagnon ou compagne assez calme mais de petite taille lily n'aime pas les toutous plus grands qu'elle ....alors j'ai craqué pour le beau freddy mais malheureusement étant en appartement il n'y serais pas heureux.... Merci de m'avoir répondu à très bientôt ps je vais tenter une photo mais assez nulle pour ça

Re: L'histoire de FREDDY, pinscher de 10 ans.

Un coucou de Freddy, égal à lui même. .... bruyant mais charmeur et bon copain avec ses potes de la maison... Avec les autres il les eng...

Il aime surtout sa Mimie avec qui il est souvent, surtout sous une polaire mais tout est bon pour être avec une amie.....

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

:wahou: collé serré adorables :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Sympa les deux loulous ,il est vrai que Freddy prend tout le panier ...il tient bien chaud à da Mimie :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Carla Sarah Pilou Vickie
ex :
Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Ils sont adorables tous les deux, serrés l'un contre l'autre. :love:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Retourner vers « FREDDY, pinscher de 10 ans »