6mois deja et retour de l'AG

Bonjour,
Ben voila 6 mois que Tiky partage notre vie
Elle a un ti pb de coeur et une "tumeur" au niveau de la gorge que l’on surveille de prés
C'est du pur bonheur
Le début a pas était évident mais maintenant tout est rentré dans l'ordre :love:
Elle est plus câline, le soir elle me fait une fête du tonnerre et elle adore me coller quand elle viens sur le canapé.

Je suis allée a l'AG
C’était très sympa les gens sont tous des passionnés.....j'ai eu mon moment d’émotion.....mais Sandrine comme avec les poilus c'est y faire :wink:
Du coup je ,suis allée chercher mon marin qui travaillé,
Notre voiture est tombée en panne a Paris(elle y est toujours)
J'avais la tête dans le moteur et mon mari sous la voiture pour voir si on pouvait faire quelque chose...eh ben quelqu'un en a profiter pour voler le sac a dos de boulot de Didier
Bilan
vole des papiers, permis, passeport, cartes vitale, carte grise etc......PC, sonotone de Didier etc.
Nous somme rentrée à 23h a la maison....les fifilles nous ont fait une fête d'enfer

Hier matin je suis allée me promener avec les Triplettes, mais même tôt il faisait déjà TRÈS chaud, du coup Tiky est restée dans mes bras pratiquement tout le temps :wink:

Image

Re: 6mois deja et retour de l'AG

Mince ! :( Pas top le retour. "Les boules", comme dirait ma collègue. Je suis désolée de ce qui vous est arrivé.
Déjà la panne c'est loin d'être drôle, mais le vol ! Il y a vraiment des gens qui profitent de tout, des ordures en somme.
Bon courage pour refaire tous les papiers ...

Grosse bise aux pucinettes. :wink:
Marraine d'Elé, Timéo, Mimie et Filou.

Pas sympa du tout ce qui vous arrive là ! le casse tête pour refaire tous les papiers.......bon courage et :bisou: aux triplées
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

y'a vraiment des ordures.
Il est arrivé ce genre de mésaventure à mon beau frère. Il a crevé une roue de sa voiture, s'est arrêté sur le périph pour changer la roue, une voiture s'arrête derrière lui, le gars sort avec un cric et commence à démonter une autre roue. Lorsque mon beau frère lui demande ce qu'il fait, il lui répond : je fais comme toi, je pique les roues !!.
Une si belle journée a été gâchée par des gens sans scrupule. Vous avez dû galérer pour rentrer chez vous. Quel dommage.
Bon courage pour refaire tous les papiers, sans compter la perte de ce qu'il y avait dans le pc. Je pense que vous deviez être furax !.
Copains à moi :Rexo - Baguy - Mélodie -Alixe - Chopin - Minuit - Félix - Mali - Polo.
Marraine de qui en a besoin
Soyons réalistes : demandons l'impossible

on a eu de la chance d'avoir un train car en ce moment il y a des travaux et on habite à Souppes sur Loing (100km de Paris) mais bon on est bien dans notre campagne, cela nous change de Villeneuve.saint Georges
Sinon j'ai décidée de devenir une marraine et du coup je vais aussi inscrire Didier comme parrain , je vais regarder comment faire
votre asso est vraiment super :wink:
Je ne comprends toujours pas comment on peut abandonné un vieux loulou :sniper:
Si je pouvais j'en ferai plus mais hélas je travail et fait de TRÈS LONGUE journées souvent absente plus de 10h, mais j'ai la chance que deux fois par semaine une femme extra passe por les Triplettes pour les sortirent une petite heure et pour Tiky elle regarde comment elle vas et si trop chaud elle prend pas le risque de la sortir

Ca été une bonne surprise de vous voir à l'A.G et pouvoir passer un agréable moment en votre compagnie. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir bientôt.
Pas cool la fin de journée après votre départ de l'A.G.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Merci pour ces chouettes nouvelles. :top:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Désolée de vos déboires sur le chemin du retour.
Mais ça ne semble pas avoir altéré votre plaisir d'être allés à l'AG.
Vos triplettes sont des bienheureuses auprès de vous
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Ulric et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

le week end du 23,24 et 25 juin Didier m'a fait la surprise et nous sommes partis 3 jours à Dijon, sans les Triplettes dur dur mais j'avoue qu’après nos déboires plus la maison toujours en travaux ça fait du bien.
J'ai confié les louloutes à une amie en qui j'ai toute confiance et qui en plus les connais bien.
Ben dés le deuxième jours les filles ont commencés a moins bien manger, j'avoue que je fus surprise
Je vous raconte par le retour dimanche....elles étaient toutes con,tente et moi aussi bien sur :love: elles ont mangés sans problème et ne m'ont plus quittés de la soirée, je me rends compte que c'est un déchirement de partir sans elles.
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »