Re: Pour nous mission impossible

Mince alors. J'espère que Stannou va guérir sans grosse conséquence pour son oeil mais c'est long un ulcère . Courage bonhomme.
:bisou: .
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

un pain de glace entre le chien et le ventilateur, ça marche aussi (à condition de trouver un pain de glace) sinon un sac avec des glaçons dedans !
Copains à moi :Rexo - Baguy - Mélodie -Alixe - Chopin - Minuit - Félix - Mali - Polo.
Marraine de qui en a besoin
Soyons réalistes : demandons l'impossible

Il fait déjà une chaleur étouffante dans l'Oise, on est déjà moite et il est tout juste 10h !
Je pense bien à toi Nicole et à tes petits protégés. Toutes mes chambres sont occupées à la maison vu le nombre que nous sommes, sinon je t'aurai proposée de venir passer la canicule à la maison , ça aurait tout de même été plus frais que sur Paris.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Bon courage Nicole avec vos petits protégés... Cette chaleur!
Courage aussi à Stannou avec sa collerette. Baya en sort juste car elle se grattait l'œil elle aussi. Pas simple!
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Bon courage à tous ceux en ville et à tous ceux en alerte canicule.
J'espère que tout se passera bien pour vous.

A Mesnil Panneville, il y avait déjà 22°C à 8h quand je suis partie.
Mon repère, c'était un deal avec ma mère quand j'étais petite. L'été, nous allions à la piscine le matin avec les copines car elle était gratuite jusqu'à 11h. Nous ne pouvions y aller avec ma soeur que si, à 9 heures heure d'ouverture de la piscine, il y a avait au moins 20°C. Avec des jours comme aujourd'hui, je serais toujours dans l'eau ! :smile:
Marraine d'Elé, Timéo, Filou et Junior.

Bon rétablissement Stannou ! Courage, Nicole, pas simple avec cette canicule. :bisou: aux 3 puces
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »