Re: Pronostic réservé pour ....

grosses pensées petite Urielle, un petit mieux tout est bon à prendre et ta maman va souffler un peu
et la balade "poussette " ce n'est pas désagréable :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Queenycj a écrit :grosses pensées petite Urielle, un petit mieux tout est bon à prendre et ta maman va souffler un peu

+1
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

caninours a écrit :
Queenycj a écrit :grosses pensées petite Urielle, un petit mieux tout est bon à prendre et ta maman va souffler un peu

+1

plus 1 et des calins
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Comme prévu rdv hier chez ma véto habituelle (elle était dans le platre depuis le mois de juin).
J'ai pu discuter avec elle plus librement qu'avec celle qui l'a remplacée.

Les nouvelles sont en demi-teinte :
+ 650 g en 11 jours
urée qui continue à monter (1,148 g/l)
protéine (49 g/l) et albumine (21 g/l) donc trop bas pour envisager une nouvelle ponction si proche de l'autre.
Elle n'est pas sur que les médicaments soient bien absorbés au niveau des intestins.
Elle m'a donc proposé (et j'ai accepté) de diminuer légèrement les diurétiques oraux et d'y ajouter 1 injection matin et soir de diurétique en sous-cutanée pendant 3 jours afin d'essayer de ralentir la formation d'ascite (et par conséquence de soulager ce petit ventre bien rond) et on fait le point vendredi soir au tel.
Me voici donc transformée en infirmière ( :big laughing: ça ne me change pas c'est ce que je fais toute la journée).
Ce matin elle a refusé de manger mais elle a du avoir des remords car en rentrant à midi la gamelle était vide :top: et moi bien contente. Dès fois il en suffit de peu pour nous faire plaisir :big laughing:
Le coeur est toujours bien régulier et bien frappé. Les poumons sont également nickels.

C'est une battante et une amour qui se laisse soigner sans problème. :)(:
On connait tous l'issue mais elle est pas encore prête à lâcher prise.
J'ai été très claire avec ma véto. En aucun cas je veux lui faire subir quoi que ce soit pour la prolonger dans de telle condition mais uniquement pour la soulager et l'accompagner.

:bisou: de petite Urielle et de sa maitresse bien triste

merci frfr pour ces nouvelles qui effectivement sont en demie teinte :roll: on préfèrerait bien sûr entendre des choses plus optimistes mais vu la pathologie on sait bien que le mieux qui puisse être fait est de la soulager et de faire en sorte qu'elle profite d'un confort de vie aussi longtemps que possible.
Elle a la meilleure des infirmières car j'ai compris que c'était aussi votre métier :top:
je vous souhaite de partager encore longtemps de bons moments avec la jolie Urielle et si le traitement permet une petite stabilisation de l'ascite ce sera toujours ça de gagné.
gros bisous pour toutes les deux.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Urielle s'accroche car elle a une merveilleuse maman elle ressent bien l'amour que vous lui portez et ça l'aide à se battre au quotidien en plus elle bénéficie de l'option "infirmière" 2 fois plus de raison de rester auprès de vous le plus longtemps possible tant qu'il n'y a pas souffrance et renoncement aux petits plaisirs du quotidien elle sera à vos côtés et vous saurez faire le bon choix en temps voulu pour l'instant chaque jour est une bénédiction pour vous deux. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »