Re: Pour nous mission impossible

Cet bien Stanou, mais il faut d'etre raisonnable, je comprendre bien l'inquiete de ton maman, Beige ete infernal aussi quand elle a eu un ulcere d'oeil fondant, le veto a ferme son oeil avec les fils, meme avec un collerette, elle a dechirer le paupiere et il y a un seul fil qui a survecu en frottant sur le porte !! :hurt:

bravo Mon Stannou tu vas bientôt pouvoir remener une vie normale :top:
encore trois jours de collerette et après môman te laisse tranquille mais elle surveille quand même de très près sa petite troupe :wink:
tu auras eu ta part pour cet été et jevous souhaite de souffler et de profiter à Paris , par des températures supportables, de la fin du mois d'Août
:bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Super ! encore quelques jours et tu pourras vivre normalement, petit Stannou ! :bisou: à toute la famille
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Je n'ai plus de fils il ne me reste plus que l'abat jour et vous savez quoi quand maman m'a remis en voiture la première chose que j'ai fais me frotter de toutes mes forces sur le siège j'ai intérêt a faire attention maman m'a dit a chaque fois que tu cherches à te gratter c'est un jour de plus de collerette :stick: :twisted:
Stannou le démon maltraité :scary:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Mon pauvre Stannou ! Le fait d'enlever les fils a sûrement ravivé la "gratouille", ça devrait vite passer maintenant que ton œil est bien cicatrisé et tu pourras enfin être "libéréééé, délivréééé" de ce fichu abat-jour !
Sois patient petit cœur (et raisonnable ! :wink: ) :bisou:

Incorrigible Stannou :evil: Heureusement que maman veille . :wink: bon .....bisous pour aider ta guérison crapule .
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Tu tiens le bon bout Stannou! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »