Papy Tando donne de ses nouvelles

Papy Tando, dit Patapouf, continue sa petite vie de retraité à son rythme de sénateur, tout doucement le matin et pas trop vite le soir, eh oui à 15 ans et demi, il faut savoir s'économiser :wink: Sa petite copine, Mademoiselle Hortense lui fait consciencieusement la toilette tous les matins et vient souvent se blottir à ses côtés. :razz:

Image

Image

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

Re: Papy Tando donne de ses nouvelles

Toujours aussi beau l'adorable Tando. :wahou: Ce nounours est un amour sur pattes. Et Mademoiselle Hortense l'a bien compris. :love:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Il a toujours une bouille à tomber sur le c.l. :wink:
Trop beau avec princesse Hortense.
Tu as raison , économise toi.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Tu as raison Tando qui veut voyager loin ménage sa monture :!: et mademoiselle Hortense veille sur toi :love:
maman gaga de petite Dina et gros Stannou
marraine enfin non mais Stannou parrain d'Arnold !! et Didi marraine de Guizmo.
Mes ex petits filleuls : Prosper Boston Brindille Moustik. Louna . Domino
Kaina . Jammessou mon petit amour caché Gus Pilou Tom Kouma Tania Julie Bella Ophélie Ubo Marley Doudou et de Kaouette

Un beau retraité le papy Tando et toujours du charme... :smile:
Polka ma caniche, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia ex cani-sénioriennes. Olly notre jeunette de 5 ans.
Mystie ma chatoune adorable.
Goliath mon pépère parti au paradis.
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Toujours aussi mignon le petit bonhomme !!! :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Carla Sarah Pilou Vickie
ex :
Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles de nos retraités »