Re: L'histoire de Jonas mâle ratier de 15 ans

C'est une nourriture spécifique de même nature que celle indiquée que Jonas a eu le temps de son hospitalisation et à son retour et on a continué et commencé la transition vers d'autres boîtes spécifiques moins "riches" car son transit ne se faisait toujours pas bien.... la avec les nouvelles boîtes haute digestibility ça commence à mieux aller pour son transit et maintenant pour aiguiser l'appétit car il n'est pas trop emballé il a des blancs de poulets mélangés et il dévore. .. il est même venu dans la cuisine vers 17h et s'est régalé. ... Je surveille la "sortie" pour éviter que la diarrhée reprenne. ...

A suivre mais il ne se laisse pas aller.... Merci des conseils... le véto téléphone pour ajuster le traitement aux symptômes que je décris
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Bienvenue petit père, tu es entre de bonnes mains et j'espère que tu vas pouvoir remonter la pente car tu étais en bien mauvais état
merci Mary de vous en occuper car effectivement on voit qu'il demande beaucoup de soins et d'attention.
Croisons les doigts pour que son transit se stabilise, l'appétit commence déjà à revenir :top:
merci à CS pour lui
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bonjour Petit Jonas voudrais tu de la NIKIOR's family pour te parrainer, j'attends ta réponse et si tu es d'accord j'enverrais de suite un chèque à CS pour te soutenir jusqu'a la fin de l'année. Dans l'attente je te fais de gros câlins à travers "Mary" et mes 2 loulous d'amour te font de grosses léchouilles. Accroches toi mon ange on t'aime déjà. :bisou: :wahou: :love:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".

Jeffrey Moussaieff Masson.

Merci à la Nikior's family d'être la marraine de Jonas... :hoho:
Polka ma caniche, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia ex cani-sénioriennes. Olly notre jeunette de 5 ans.
Mystie ma chatoune adorable.
Goliath mon pépère parti au paradis.
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Bienvenue Jonas tu as enfin connaître le bonheur ,chez Mary tu vas être soigné tu es dans de bonnes mains
heureusement que CS t'a pris sous son aile, compte tenu de ton passé ,petit bonhomme tu vas te refaire
une santé :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Carla Sarah Pilou Vickie
ex :
Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Jonas petit mâle ratier de 15 ans »