Re: L'histoire de MoLLY petite femelle croisée de 12 ans

Bonsoir petite Molly,
j'ai eu un vrai coup de coeur pour toi, tu as de très beaux yeux et tu est craquante avec ton look de petit bâtard ! j'espère que l'on me permettra d'être ta marraine ! Jessie ma golden retriever est d'accord ( ben oui je lui parlé de toi, c'est normal non ? ) on te fait plein de caresses. Tu mérites un peu (beaucoup) de bonheur...
A bientôt ma puce,
Epsi.

PS : une grosseur au niveau d'une mamelle mérite une exploration échographique par un véto. La stérilisation n'empêche pas la survenue d'un cancer...
Epsi, médecin anesthésiste en retraite

Quand je l'ai récupérée vendredi dernier, elle avait rencontré un véto pour une primo vaccination à la demande de sa mamie (elle n'était pas à jour de ses vaccins depuis 2 ans).. c'est ce veto qui a fait le diagnostic et demandé la surveillance.... il était bien prevu pour nous de la montrer à notre véto pour son rappel

Un grand merci à vous et à l'amie Jessie de devenir ses marraines
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Bienvenue petite MOLLY !!!! :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Carla Sarah Pilou Vickie
ex :
Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

coucou... c'est Molly

Merci... c'est super gentil de penser à moi...

Ca va pour moi mais c'est vrai qu'avoir ma famille à moi, ce serait drôlement bien ! j'aime bien les copains quoique j'en ai remis à leur place... je ne me laisse pas renifler l'arrière-train comme ça, non ! mais rien de grave... je leur ai simplement expliqué que ça ne se faisait pas et ils ont compris... depuis, j'ai la paix ! mais j'adore les genous... alors vous ne voulez pas que je vienne essayer les vôtres ?!

D'ailleurs, c'est en voulant sauter sur ceux de Mary qu'elle m'a prise en photo... c'est un peu flou mais c'est de l'instantané !!!!!

En attendant, je vous envoie mes amitiés et un gros bisou à Jessy... peut-être qu'elle serait attendrie...

Molly

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854
Répondre

Retourner vers « MOLLY petite femelle croisée âgée de 12 ans »