Re: GRION petit mâle caniche/bichon de 9 ans

Pauvre petit Grion c'est vrai que c'est douloureux pour nos loulous ces grandes anales... :cry:
Polka ma caniche, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes. Olly notre jeunette de 5 ans.
Mystie ma chatoune adorable.
Goliath mon pépère parti au paradis.
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Parrain pensera à toi demain petit coeur en attendant de tes nouvelles.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Attendons des nouvelles du petit bout !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

J'ai ma toiletteuse qui est ancienne ASV et qui fait le toilettage depuis plus de 50 ans. Elle vide automatiquement les glandes anales des chiens
qu'elle toilette. Elle les fait quand ils ont eu leur 1er shampoing sous l'eau cela va mieux.
Polka ma caniche, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes. Olly notre jeunette de 5 ans.
Mystie ma chatoune adorable.
Goliath mon pépère parti au paradis.
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Ma première chienne Daisy avait eu ce problème. Voyant un "trou" j'avais eu très peur, ne sachant pas ce que c'était, mais ça a très bien guéri (je ne me souviens plus du traitement). Ensuite tous les ans lors de la visite annuelle je demandais au vétérinaire de vider les glandes annales. Une manipulation pas douloureuse mais très odorante !
J'espère que ce n'est "que" ça pour toi aussi Grion et que tout va bien ce soir.
Gros câlinous :bisou:
Répondre

Retourner vers « GRION petit mâle caniche/bichon de 9 ans »