Re: Pilou mâle bichon maltais âgé de 13 ans

Merci Pilou de donner de tes nouvelles ,,
Ne sois pas inquiet tu es un beau petit bichon ,comme le fait remarquer Anna attention
au soleil ,!!!! il ne faut pas rester trop longtemps exposé...tu es super après toilettage
Suis bien ton traitement ,,,nous pensons bien à toi :smile:
Je te fais plein de caresses petit bout .
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Mais oui tu nous plais toujours! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Tu es toujours tres joli Pilou, attention aux coups de soleil car tu as moins de poils.
je vois que la cantine est bonne chez Mary.
pleins de poutous ptit chéri.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Bonjour à vous tous

C'est vot' Pilouchou...

Oui, c'est bien moi ! mes poils ont drôlement repoussé... faudra bientôt un rafraichissement... mes poils sont plus beaux même si vous pensez que je deviens orgueilleux ! j'ai toujours une partie clairsemée sur le dos mais c'est la faute à mon foie qui est comme celui de la Polka de Josse, un peu ennuyeux !
Comme j'ai un très bon appétit, je mange sans problème mes croquettes hépatiques avec de la boite-patée hépatique... je me régale même si j'ai bien vu qu'il y avait un ti cachet à l'intérieur ! j'essaie de manger vite pour aller voir la gamelle des copains ! mais ils mangent vite aussi et Mary veut pas parce qu'ils n'ont pas mon régime, eux !

je sais vous allez dire que j'ai encore mes pattes et mon museau un peu "terreux" ! ben kwa, je fais toujours quelques trous... mais je sais qu'il y a des taupes dans le jardin ! j'essaie de les chasser mais j'y arrive pas ! je suis pas totalement blanc mais on est à la campagne ! alors on s'en fiche ! non ?!

Je suis toujours là... à bientôt ? mes amitiés

Votre ami PILOU

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Meme avec du marron tu es très joli petit chéri.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

HOUHOU

Z'avez vu... suis tout blanc avec plein de poils ! c'est que j'ai eu le droit à la douche ! ben, Mary elle a tondu le jardin et enlevé les orties... j'en ai profité pour l'aider en trouyotant à ma manière à moi... j'étais devenu "marchien" ou un martien si vous préférez, càd un chien verdâtre !

Ceci dit, j'aime bien le bain... ça ne me dérange pas ! en fait , j'suis un bon garçon ! tout me va... promenade, jardinage, voiture, et surtout la gamelle même si ce sont des croquettes pour le foie et j'avale même le cachet sans rechigner...

Voilà...

Allez bizatous

Votre PILOU

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Retourner vers « Pilou mâle bichon maltais âgé de 14 ans »