Re: Un salon animalier invite Cani - seniors à Cambrai...

je reviens sur le forum ,dommage je ne pourrai pas vous aidez il est trop tard ,,,
bravo Josse d'avoir trouvé la solution .....
Bon courage et surtout une pleine réussite pour le toutous !!
Nous aurons des photos !!!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

:bisou: :bisou: :bisou: MERCI à JOSSE à son mari et à FLOFLO OUI des photos :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

voici les premières photos du salon animalier auquel CANI SENIORS a participé ce week end à Cambrai au Palais des Grottes dans un immense hall, le stand était bien situé et il y avait beaucoup de promeneurs . Josse vous en racontera un peu plus, je crois que la boutique CS n'a pas mal fonctionné, il y avait parfois tout un groupe de personnes sur le stand et Jean Paul faisait comme toujours le VRP de service . J'y ai rencontré aussi Michèle (Gaillette) venue avec son mari , les deux poulettes de JOsse : Thalia et Ginger avaient pu entrer, apparemment les chiens pouvaient se promener en laisse sans problème.
Le lieu est vraiment immense avec beaucoup d'exposants pour des variétés multiples d'oiseaux, des chinchillas, lapins, deux lamas, des stands d'artisanat, de bonzaïs , de produits naturels, d'association de protection des lévriers et des colleys. Il y avait aussi quelques démonstrations d'éducation de chiens de particuliers avec un moniteur.
Ce fut une après midi très agréable pendant lequel Josse et JP se sont dépensés sans compter, ce soir il doivent être morts .. :wink: Merci à tous deux pour leur accueil, nous avons papoté juste un peu car en fait il y avait toujours du monde, et tant mieux :top:

le chargement des photos est très long bien qu'elles soient au format forum.
La suite sera pour demain

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Et voici la suite du salon où vous pourrez voir quelques animaux insolites, je ne parle pas de JP !!!!
un salon vraiment agréable où les gens viennent en famille faire un tour et voir les animaux , beaucoup d'amoureux des chiens , des chats, un stand magnifique avec des chats également

j'ai encore quelques photos qui feront l'objet d'un autre envoi

Image

Image

Image

Image

Image

Image
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci pour ce super reportage sur un super salon ! Merci Josse et JP pour votre travail. Le stand semblait bien placé et le hall très grand et clair. Vous avez dû avoir du succès puisque apparemment les visiteurs étaient des amis des animaux.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »