Re: Hier mon petit ange

gros courage à vous Nicole qui avez aimé et choyé votre petite Didi, vous lui avez offert
plus de 6 années de bonheur, c'est énorme.
môman de Brindille et de Laïka
marraine de Théo
mes ex. Siska, p'tit Léon, Bambou,
Harley, Arthur, Zoé, Lila, Onyx, Grismin, Pourquoi, Bertone, Mia, Jasper, Ricky, Voltane

Nous pensons à vous Nicole en ce triste moment ,je sais combien
c'est difficile ,vous l'avez soignée avec amour ,elle a eu six années de bonheur
iquand le moment de la séparation est arrivé, on ne peut pas l'accepter ,elle
vous a donné beaucoup de joie ,elle aura toujours une petite place dans votre cœur
Repose en paix Didi :angel: :loveflower:
Pensées à vous Nicole
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bien sur maman ne m'a rien dit pour ne pas me faire de peine mais quand j'ai vu quelle rentrait seule j'ai tout compris ..... Par contre j'ai vu qu'elle parlais dans l'oreille à Diabolo je sais ce qu'elle lui a dit..... " tu sais Diabolo tu ne lèches jamais Didi non plus il y a que Stannou qui me lèche les jours ou il pleut quand je lui essuie les pattes et le poitrail :shock: et ce soir avant le grand départ Didi m'a léché la main quand j'étais avec elle dans sa cage à oxygène "
Je sais que maman n'a pas compris ......ou trop bien compris ......
Stannou un peu perdu encore ce soir :cry: i
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Grion

:cry: :cry: :cry: Les larmes aux yeux en lisant cette triste nouvelle... :cry: Je comprends et partage votre immense chagrin, Nicole... :)(: Nos pensées les plus douces vous accompagnent... :cry: Repose en paix adorable petite Didi... :angel: Et de ton petit nuage veille bien sur ta maman, et tes petits frères Stannou et Diabolo que tu laisses dans un vide immense... :cry: :cry: :cry:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

:cry: Quelle triste nouvelle a mon retour....que cela doit etre dur pour toi, et combien tu as eté courageuse d'abréger ses souffrances....
au revoir petit ange DIDI, je ne t'oublierai jamais..veilles sur ta maman comme elle a veillé sur toi
de tout cœur avec toi Nicole
Mes chéris je vous garde dans mon coeur à jamais.

Je viens de lire la triste nouvelle....
Je pense bien à vous Nicole, c'est tellement difficile....
Bon Voyage au Pays de l'Arc en Ciel petite Didi
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »