Re: L'histoire d'Enzo tout petit papi pinscher de 14 ans

merci pour ce superbe reportage photo d'un départ tout en tendresse.
Merveilleux petit père qui a trouvé sa famille de coeur grâce à CS ; mais je me pose une question, ta maman d'Amour a t'-elle bien prévu une polaire bien chaude pour toi petit Enzeo car j'imagine que toi et ton copain vous devez être des adeptes :laughing: :big laughing: Suis certaine que Tatie Branka elle n'a pas oublié de leur dire :wink:
merci à toi Branka pour ce petit père bien remis en forme et "en formes" :love: :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Belle et longue vie pour toi dans ta nouvelle famille petit Enzo. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Enzo se la coule douce dans sa famille de coeur avec son copain Goliath, entre les balades dans la forêt et les promenades sur la plage :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

L'heure du coucher pour Enzo et son copain Goliath
Image

Image

Image

Quoi il se passe quelque chose dans la cuisine et on ne nous dit rien 8|
Image

Adorable petit bonhomme , on ne pouvait rêver pour toi meilleure famille :bisou:

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours

J'adore la dernière photo ! Enzo et Goliath sont déjà bien complices tous les deux ! Et les balades dans les bois , et au bord de la mer, petit veinard ! :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « ENZO petit pinscher mâle de 14 ans (réservé) »