Re: Notre copain Picsou

Il se bat le Picsou alors gardons l'espoir.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

oui gardons espoir pour ce petit chatounet, tiens bon Picsou pour surmonter cette mauvaise passe
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

avec tous nos espoirs réunis il faut y croire .............
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Aujourd'hui je travaillais à partir à 14h HH00 J'ai téléphoné à la clinique ce matin mon Picsou s'intéressait à tout ce qu'il se passait autour de lui à tel point que la formidable ASV qui s'occupe de lui a été le voir dans sa cage et .....il a parlé (il ne ronronne pas il parle ) Il n'est absolument pas stressé en cage bien au contraire ce que j'ai pu constater quand j'ai été le voir Ce soir à 20H00 nous attendons ses réactions de demain ..... Son véto m'a dit "je veux absolument sauver ce petit chat"...... Alors mange mon Picsou.....
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

ah je m'inquiétais à l'instant sur le billet du jour de ne pas voir de nouvelles de Picsou ... et voilà :hoho: bon ce n'est pas trop mal, on espère qu'il va remonter la pente avec les bons soins et on lui fait plein de caresses à ce gentil chat.
Je croise les doigts pour que demain il soit encore mieux :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

de bonnes nouvelles de Picsou...l'espoir est là...et l'envie de vivre aussi!!!
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Tim et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Picsou semble vouloir se battre, c'est une bonne chose. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives, bonhomme et je pense très fort à toi. :bisou: à toi et à ta famille qui t'attend
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Je croise tout pour votre petit Picsou Nicole.
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »