Re: L'Histoire de Darko chiot croisé griffon kortal de 4 mois.

Bienvenue à toi, gros et beau bébé Darko. Une bonne étoile t'a guidé vers Manon et t'a placé sous sa protection et celle de Cani-Séniors. Tout va bien aller pour toi maintenant. Tu es chouchouté et une gentille famille ne manquera pas de craquer pour toi. :love:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Bienvenue Darko heureusement tu as croisé le chemin de Manon et CS ,maintenant c'est le bonheur assuré fini d'errer dans la forêt :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

:love: un beau bébé qui va devenir un superbe toutou
Manon merci et un saint bien connu t oriente souvent vers des petits perdus :wink:
DARKO terminé la forèt ou si mais en bonne compagnie pour des balades avec au retour gamelles calins etc :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Bienvenue Darko, tu vas être un très joli chien costaud car à voir la taille de tes pattes tu seras un beau format
je te souhaite de trouver très vite une famille qui pourra te donner de la présence et de belles promenades car tu vas demander certainement à t'éclater vu ton jeune âge :hoho:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « DARKO chiot mâle croisé korthal de 4 mois (réservé) »