Re: L'histoire de DOOCKIE

Alors Doockie comment cela se fait-il que ta famille ne se soit pas enfin décidée ?
tu es une magnifique chienne d'un gabarit moyen encore très jeune , vraiment sympa a dit Tatie qui précise que tu as souffert et que tu aimerais avoir une famille compréhensive avec peu d'animaux ... tu t'entends cependant avec tous mais tu préfères quand même ton calme... Grande câline qui se sent bien quand on lui donne toute son attention, c'est un petit amour :love:
Elle adore les promenades (en laisse à conseiller) et un petit jardin où elle peut s'ébattre et renifler partout lui conviendra parfaitement. On oublie les chats car ils ne sont pas ses potes mais des familles sans chats je ne suis pas inquiète il y en a beaucoup et pour ne rien te cacher, ma petite Doockie , tu n'es pas la seule quatre pattes à ne pas supporter les chats :laughing:
je te fais de gros bisous Doockie car pour t'avoir vu à l'AG , tu es une fille très séduisante et obéissante, pour toi aussi j'espère que cette période d'avant Noël va te porter chance car tu le mérites bien :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Comme toi, Christine, je m'étonne que cette jolie et gentille "fille" n'intéresse personne car elle a tout pour apporter du bonheur à une famille! (sans chat) Je lui fais plein de gros câlinous. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Une fille aussi belle que toi ne peut pas laisser une famille indifférente ,,, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Image

Amical souvenir de votre amie Doockie...

Tout va bien pour elle... elle est en forme et attend gentiment une famille sympa et calme... dès que ça remue trop, elle s'isole mais sa vie ancienne lui a laissé quelques souvenirs. Sa précédente compagne, adoptée et heureuse, avait moins souffert qu'elle, psychologiquement.

Sinon, c'est une gentille compagne....

Joyeuses fêtes de fin d'année de sa part et de la mienne
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

:wahou: mazette que tu es belle avec tes boucles d oreilles de Noel adorable Doockie la timide :wink: JOYEUX NOEL CALINS ET BISOUS :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Que tu es bien mise en valeur Doockie sur cette carte de Noël et comme le dit Fiadone, on a l'impression de jolies boucles d'oreilles,
je te souhaite un joyeux Noël et j'aimerais aussi que tu trouves ta famille à toi , tu es vraiment trop belle. :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Joyeux Noël, belle Doockie ! je fais un voeu pour toi : avoir ta famille bien à toi. C'est faisable et pourquoi pas en 2018 ? :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ans »