Re: L'histoire d'Helza femelle chihuahua de 9 ans

Image

Helza le jour de son adoption avec sa nouvelle famille et son copain le bouledogue anglais (tu as raison ;-)).
Tout se passe bien pour la Miss qui se sent parfaitement à l'aise au sein de son nouveau foyer.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Super! la petite Helza a eu le temps de poser ses pattounettes dans sa nouvelle famille et on peut dire aujourd'hui que l'adoption est réussie. :top: Belle et longue vie à Helza dans nouveau foyer et avec son copain!
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Quelle bonne nouvelle pour Helza ! Tu as TA famille ma petite puce ! Profites bien avec ton nouveau copain. Belle et longue vie de bonheur ensemble :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Super nouvelle pour Helza ,elle est dans une gentille famille son copain est imposant pas de problème il va te protéger :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Helza femelle chihuahua âgée de 9 ans. »