Re: L'histoire de Paloma femelle chihuahua de 6 ans épileptique

Un beau petit couple :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

coucou au "couple de l'année" :love: ils sont bien attendrissants ces deux là.
A mon avis avec ton amoureux Elvis les siestes doivent être longues car avec le terrain bien boueux des jardins j'imagine que nos deux tourtereaux ne sont pas pressés d'aller y mettre les papattes :no:
Paloma et son amoureux Elvis , attendent une chouette famille qui pourra les adopter ensemble, car petite Paloma est craintive et a besoin de la présence d'Elvis, très protecteur, pour la rassurer . Ils sont très gentils tous les deux et Paloma a besoin de beaucoup de douceur car elle est craintive. Une fois à l'aise c'est un amour :love:
bisous mes anges :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Mais ces bouilles... :wahou: Ils sont vraiment trop mignons nos deux petits amoureux! :bisou:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

On n'a de cesse que de les regarder ces deux petites merveilles :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Paloma femelle chihuahua de 6 ans (adoptable avec Elvis) »