Re: L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans

Bienvenue Elton tu commences par une super FA puis bientôt viendra le tour d'adoptants qui te mettront en confiance avec le monde des humains et des 4 pattes mais comme tu es beau et intelligent cela va être facile de te sociabiliser complètement et ce sera un vrai bonheur de partager ta vie. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Bonjour Elton, bienvenu à toi joli mignon.
Tu vas pouvoir souffler chez Cani seniors.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Bienvenue Elton.
Comme Grion a été adopté et que maman te trouve craquant, veux tu de moi comme parrain?
Josse a dit que c'était possible.
Je te serre très fort les pattes . Tu vas voir , on est bien chez CANI en attendant une vraie famille. :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

un petit coucou à Elton , tu as une chouette marraine Hermine et elle espère que son parrainage ne va pas durer longtemps :laughing: car avec cette belle petite frimousse tu vas trouver une famille qui saura te donner confiance et te cajoler , moi j'en suis certaine
bisous à toi petit père :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

bonjour Elton, je suis certaine que tu en profites pour faire des câlins à Tatie Branka :wink:
un beau petit gars , un peu en retrait, mais qui ne demandera qu'à faire le bonheur de sa famille une fois mis en confiance. Beaucoup de douceur et de patience et Elton sera un merveilleux compagnon . :love: :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Elton mâle shih tzu de 8 ans »