Re: Tiky

Dimanche j'ai fait une rando de 4h30 avec Inka et Iris
Tiky a passé la journée avec Didier chez un ami et bien sûr c'était la Princesse
Puis nous nous sommes retrouver a Paris pour récupérer la voiture
On attache les Triplettes derrière dans un "hamac" spécial voiture eh ben une est sortie du lot devinez...
Image

J'adore sa tête, genre oh oh que se passe t'il :laughing:
Trop belle ma Tiky

Tiky semble étonner ,mais elle très mignonne :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

J'adore sa bouille moi aussi! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Toujours aussi adorable la mamie !
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

quelle arsouille cette Tiky, toujours dans les bons coups :laughing:
belle vie à vous tous et merci pour la photo, trop rigolotte :top:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bonjour,
Ce matin j'ai rendez vous chez le véto pour Tiky, histoire de faire un petit contrôle, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
En cde moment comme il fait froid, ben Madame ne veut pas aller dans le jardin..... c'est tellement mieux de faire dans la maison bien au chaud :laughing:
Par contre quand je sort le harnais elle saute de joie, je comprends pas 8| elle adore les promenade mais pas le jardin????
Ca position favorite le soir :love:
Image

alors Tiky on fait sa petite "fainéante" pour faire son pipi dans le jardin :stick: tu es une petite coquine car la balade ça tu aimes beaucoup :sif:
merci pour ces nouvelles et la photo et on attendra le retour du contrôle chez le véto .
Tu n'es pas une pinsch mais on dirait bien que tu adores les polaires :hoho:
:bisou: ma jolie !
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Un petit coup de paresse, bon, on ne t'en veut pas, mais fais un effort pour aller dans le jardin. :bisou: la puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »