Re: Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 20 novembre)

Nouvelles rapides de Guess.
Hier diarrhée hémorragique la veto à fait une piqûre pour les spasmes. Arrêt de l'anti inflammatoire.et plâtre plus diète. Ce matin beaucoup plus de diarrhée de sang.
Elle est hospitalisée jusque jeudi pour faire le traitement par piqûre. Intolérance aux antibiotiques et anti inflammatoire. Internet est coupé à la maison. Plus de nouvelles ce soir...
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

cathyjp12 a écrit :Merdum :oops: :cry:

Cathy

+1 encore des soucis supplémentaires ,pauvre Guess tu n'as pas besoin de çà ,,,,,
on souhaite que les piqûres fassent effets pour que tu guérisses très vite ,,,,
courage à vous ,,,
Espérons avoir des nouvelles demain !!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Ah zut! Je n'avais pas vu les dernières nouvelles! Pourvu que l'arrêt des médocs la soulage! :)(:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »