Re: L'Histoire de Némo, Néron et Nimbus chiots Bruxellois de 4 mois

Les 3 petits Belges ....le seul à poils courts est le Petit Brabançon
Les 2 autres sont des griffons ( Belge et Bruxellois ) donc avec poils durs . Par contre on les distingue par la couleur .
Le Bruxellois est fauve avec une tolérance pour le noir sur la tête
Le Belge est noir , noir et feu ou noir et feu mélangés .

Par contre le blanc et orange ????

De toute façon ils sont craquants quelque soit la couleur ( et le type de poil )

En promenade ou au repos les petits bouts sont toujours aussi mignons :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bravo Nemo, t'es un chef pour marcher avec le harnais, tout petiot que tu es! :top: Cool ensuite sur le canapé! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.
Répondre

Retourner vers « 3 chiots mâles griffons bruxellois de 5 mois »