L'histoire de Blondie chiot croisée shetland/teckel de 4 mois

#1
Image


Nous avons reçu un appel pour une petite femelle qui venait d'être retirée par une femme et sa petite fille à une femme ROM qui était entrain de la taper.
La femme et l'enfant ne pouvait pas garder Blondie mais il était pour elles hors de question de la laisser se faire ainsi maltraiter sans réagir.
Nous avons accepté de prendre cette petite chienne traumatisée en charge et Blondie est arrivée en accueil chez Branka.
Blondie est une croisée berger shetland/teckel âgée d'environ 4 mois.
Elle est méfiante au premier abord lorsqu'elle ne connaît pas mais une fois mis dans les bras et en confiance elle devient très câline (voir pot de colle).
Blondie est ok chiens/chats et enfants si ils ne la brusquent pas.
Elle est très joueuse et pleine de vie.
Blondie a été identifiée et primo vaccinée.

Elle est proposée au parrainage et au placement.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire de Blondie chiot croisée shetland/teckel de 4 mois

#6
Bienvenue jolie petite Blondie. Tu as eu bien de la chance que cette dame et cette petite fille ne ferment pas les yeux quand elles ont vu cette personne te frapper! te voilà partie pour une nouvelle vie maintenant; chez tatie Branka d'abord et bientôt, j'en suis sure avec ta bonne petite bouille, dans une gentille famille qui aura craqué pour toi. :love:
Je pense que la petite fille n'oubliera jamais ce qu' elle et sa maman ont fait en sauvant la petite Blondie des coups de cette Rom et qu'elle aura à cœur de protéger les animaux en détresse.
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Re: L'histoire de Blondie chiot croisée shetland/teckel de 4 mois

#7
Bienvenue petite Blondie ,encore de la maltraitance !!! surtout sur les faibles sans défenses merci de l'avoir soustraite à cette personne ,
je pense que tu ne seras pas longtemps en Fa ,avec une si jolie petite tête ,une gentille famille se manifestera rapidement ,,,!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Blondie croisée shetland/teckel de 4 mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité