Re: Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 20 novembre)

J'espère de tout cœur que le traitement par piqûre va permettre de la soulager durablement. Quelle poisse, vous n'aviez pas besoin de cela.
Tout le monde ici pense bien à vous et à Guess en espérant très vite des nouvelles rassurantes.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

je n'avais pas vu non plus...courage à la petite et à Josse et JP.toute ma petite famille pense à vous et espère des nouvelles réconfortantes...
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Tim et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

je n'avais pas vu ... et pour cause, Alia a eu le même soucis que Guess !
elle n'a pas supporté les anti inflammatoire et pareil oesophage et intestin ... aïe aïe aïe ...
et du coup la dernière fois on avait cru à une gastro mais non elle avait eu 4 jour d'anti inflammatoire ... voilà voilà
De mon côté, ça semble se rétablir depuis ce matin pour Alia, moins grave que Guess
Pauvre Pitchounette ... rétablis toi vite guess on pense fort à toi et à môman et pôpa

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

Internet est revenu cette nuit. Quelle galère.
Guess va beaucoup mieux, encore quelques petites gouttes de sang à la fin de ses selles, on la récupère normalement ce soir
pour 18 h.
Nous sommes allés la voir lundi soir et hier soir, nous avons dû prendre Mystie notre chatoune de 17 ans 1/2 car depuis lundi midi
elle ne veut plus se nourrir. Prise de sang l'urée est un peu augmentée par contre la créatinine est en dessous de la normale donc
pas catastrophique. Par contre la radio a montré que la fibrose qu'elle avait aux poumons s'est aggravée ce qui fait que son estomac
se dilate car elle aspire beaucoup d'air pour respirer. Elle a eu une piqure qui fait effet jusque 6 jours. ( cortisone )
et on lui fait des inhalations 2 fois par jour. Elle a mangé ce matin la valeur d'une cuillère à café de thon, elle ne veut pas du pâté appétent
de chez le véto, ni ses sachets. Le véto a dit qu'il faut attendre jusque ce soir pour voir si elle recommence à manger.
Si elle ne mange toujours pas pour vendredi nous faisons un point à 14 heures.
Toujours des soucis et toujours attendre....
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Jessie, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Re: Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 22 novembre)

Que de soucis... :roll: Comme le dit Anna, on est toujours avec vous et on attend de nouvelles-nouvelles.
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Re: Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 22 novembre)

Bonne nouvelle pour Guess ,du mieux c'est un point positif
Maintenant c'est Mystie , a t elle recommencé à manger ?? il faut toujours attendre ,,,,c'est long !!!!
courage Josse attendons d'autres nouvelles
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »