Re: Aprés ce qu'elle vient de vivre

Pas facile de les motiver, il faut user de stratagèmes et parfois, on est à court d'idées. Stannou, mon bonhomme, ta maman et Diabolo s'inquiètent de te voir comme ça, alors, pour eux, redevient le petit démon d'avant. :bisou: à toute la famille
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Donc le petit bout a besoin de caresses pour manger certes ce sont des contraintes supplémentaires pour vous
la conclusion est positive ,,le principal c'est qu'il s'alimente
Il aimait sa Didi le petit Stannou !!!!c'est difficile pour lui de combler cette absence
Heureusement vous êtes aux petits soins pour lui et un petit copain qui veille et l'aide
:bisou: :bisou: à Stann et Diabolo
Courage à vous Nicole ,,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Les repas ne sont pas évidents et bien contraignants pour ta moman, Diabolo, mais c'est à ce prix que Stannou parvient à manger... C'est que c'est un vieux monsieur maintenant... En vieillissant, parfois, l'appétit diminue. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Si je dois avoir un rêve ce soir c'est que mon Stannou mange ce matin rien à faire malgré tout ce que maman a rajouté .....je sais c'est un vieux monsieur mais j'y tiens à mon Papy démon ...
Le petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Alors? est-ce que Stannou a mangé hier soir? Et ce matin? Bien sûr que tu y tiens à "ton vieux monsieur", Diabolo. :love: Et on s'inquiète tous pour lui.
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

daysie433 a écrit :pas essayé de lui donner de la sardine ?
les chiens adorent et en plus ça leur donne un beau poil, bien fourni et bien brillant par cure d'une sardine pendant 7 jours tous les mois
caresses petits Stannou et Diabolo :)(:

plus 1 mais pour SAEL c est en cure pour fondre un peu :wink:
et le thon? pour STANNOU gros calins et bisou pour vous .....aurait t il droit?? un un peu de boudin noir cuit dans du lait
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Stannou a été malade la nuit dernière Il nous fait une irritation du colon suite sans doute à une cochonnerie qu'il a renifler Il faut dire que sans ses yeux il se promène "à l'odorat" et à son age tout est bon d'autant que la "saloperie" qui traine est très contagieuse le véto en a plusieurs cas
Stannou est encore à la diète ce soir mais il faut qu'il prenne ses médocs

Image

Ce matin c'était trop touchant de voir comment je veillais sur lui dans notre petit panier :love:
Diabolo le petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Qu'en est il ?? encore un autre souci qui s'ajoutant aux autres fait que vous devez être très anxieuse Nicole
avez vous eu le véto pour cette irritation du colon si oui que vous a t il donné ??
A t il de la fiévre ??
Pauvre petit bout ,encore une complication ,,il n'a pas de chance ,,,,
Nous attendons d'autres infos pour savoir comment il se comporte
Ils sont mignons dans leur couchage les deux petits compères !!! Diabolo veille son copain ,,,,
Quant aux médocs n'est il pas possible de les diluer et de lui administrer avec une seringue !!!
Stannou ,nous pensons bien à toi ,Diabolo continue à veiller sur ton copain ,nous aussi nous tenons à Stann
nous attendons d'autres nouvelles ,,,,,
Bisous à tous ,,,,, courage à vous Nicole
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »