Re: Némo, chiot griffon bruxellois mâle âgé de 4 mois.

Bonjour petit Némo,
alors on prend de l'assurance en promenade avec Tatie ? j'imagine bien que tu adores te balader encore que le temps en ce moment soit un peu mitigé pour se lancer dans une belle balade... Ne te laisse pas embêter pas ta copine Nefertiti car c'est une chipie :laughing: alors que toi tu es un petit gars calme et réservé :top: . Tatie dit qu'il serait bien aussi qu'il y ait un autre copain(e) dans ta future famille car tu aimes être entouré. :angel:
gros bisous mon petit coeur :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Queenycj a écrit :Coucou petite puce,
toi tu es un caractère calme et câlin qui fera le bonheur de sa famille . Je te fais de gros bisous et j'espère bien que quelqu'un écrira au père Noël pour toi :wink:
:bisou: :angel:

+1 :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

C'est vraiment trop mignon! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Ils sont adorables tous les deux , :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Némo mâle griffon bruxellois de 5 mois »